|
Voyages & vacances
renseignements
Auteur: Meryem, mon coeur
Date: le 26 février 2009 à 19h29
bonsoir
on envisage de partir en juin au bled nous partons du pas de calais pour prendre le bateau à algéciras vers tanger les autoroutes espagnoles sont-elles payantes? si oui combien pour traversée du nord au sud? Traversée en bateau 3 personnes + véhicules: combien ça coûte?? merci à vous Re: renseignements
Date: le 27 février 2009 à 17h06
svo j ai besoin de vous Re: renseignements
Auteur: aicha
Date: le 28 février 2009 à 13h05
salam Meryem, mon coeur Tu peut faire ton propre itinéraire avec prix du gasoil et prix des péages sur ce lien [www.viamichelin.com] tu peut aussi la faire sur mappy mais il ne donne pas le prix du péage de l'espagne
j'ai fait une simulation pour toi et voila ce que j'ai trouvé tu payeras de calais a algeciras en espagne 285.07 EUR Péage 93.45 EUR + Carburant 191.62 EUR je te conseille si tu n'as pas de gps de faire une photocopie de l'itinéraire on ne sait jamais voila ce que tu auras comme itineraire Départ : , Centre A Arras, Continuer sur : D917 / Avenue Paul Michonneau Prendre à gauche : Rue Saint-Michel Prendre à gauche : D917 Continuer tout droit Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : D260 Continuer tout droit Au rond-point, prendre la 3ème sortie Continuer sur : D939 Continuer tout droit Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : D939 Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : N39 Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : D939 Au rond-point, prendre la 3ème sortie Continuer sur : A1 / E15 Prendre A3 / E15 A proximité de Paris, Continuer sur : E15 / Boulevard Périphérique Continuer sur : E15 / E50 / L'Autoroute du Soleil Continuer sur : A6B / E15 / E50 Prendre E50 / L'Aquitaine Continuer sur : A10 / E05 Continuer sur : N230 / E05 Continuer sur : A630 / E05 / E70 Continuer sur : A63 / E05 / E70 Continuer sur : N10 / E05 / E70 Continuer sur : A63 / E05 / E70 Entrée sur le territoire espagnol Continuer sur : E-70 / A-8 Continuer sur : AP-1 Au rond-point, prendre la 1ère sortie Continuer sur : N-240 Continuer sur : E-5 / E-80 / N-I Continuer sur : E-5 / E-80 / AP-1 Continuer sur : E-5 / E-80 / BU-30 Continuer sur : A-1 A proximité de Madrid, Continuer sur : M-30 Continuer sur : A-4 Continuer sur : E-902 / A-44 Continuer sur : A-92 Continuer sur : A-92M Continuer sur : A-45 Continuer sur : E-15 / A-7 Prendre E-15 / AP-7 Continuer sur : E-15 / A-7 Prendre E-15 / AP-7 Continuer sur : E-15 / A-7 Prendre E-15 / AP-7 Prendre E-15 / A-7 Continuer tout droit Entrer dans Algeciras Arrivée : Algeciras, Centre Pour le prix du bateau tu peut facilement le compter toi même on allant sur ce site [www.comarit.com] et là tu as d’autres sujet conservant ce voyage [www.yabiladi.com] [www.yabiladi.com] voila j'espère t'avoir aider ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: renseignements
Date: le 28 février 2009 à 13h54
merçi bcp de m avoir aidé une dernière question est comment peut-on réservé: directement sur place ou bien ici en france et vraiment merçi bcp Re: renseignements
Date: le 28 février 2009 à 14h54
resalam Meryem, mon coeur y a pas de quoi khti je suppose que tu parle du bateau yek ? les années précédentes moi j'achète mon billet dans une agence wastels! mais j'ai appris récemment qu'ils vont fermer je vais donc chercher une autre agence si tu doit prendre ton billet dans une agence je te conseille d'acheter le billet de la société accionna ils sont moins cher que comarit.
certains yabiladiens te conseilleront d’acheter ton billet sur le port, moi je te le déconseille pour cause de perte de temps, risque d’arnaque, et peut être même billet plus cher. déjà tu peut toi même faire la différence entre le prix que te donneras une agence, et le site comarit que je t’ai donner plus haut et faire ton choix ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: renseignements
Auteur: fatiha1980
Date: le 01 mars 2009 à 14h51
pr lautoroute c'est payant ( de marseille a algesiras aller retour jé payé 300euros a peu pret)
pr le bato , aucune idée du tarif ( voir lsite) mais jte conseille de reserver a lavance sinon bon voyage Re: renseignements
Auteur: ouagadir
Date: le 01 mars 2009 à 18h05
Salem a tous le monde
Nous partons ma femme mon fils et moi vers le 15 juin. Je me pose aussi les mêmes questions a savoir si je prends les billets sur place ou sur le site d'accionna. Comment faire pour avoir des billets ouverts et quel est le numero d'accionna. Re: renseignements
Auteur: marocaine1974
Date: le 01 mars 2009 à 20h44
quel est la reglementation bagage sur air france
merci Re: renseignements
Date: le 01 mars 2009 à 21h09
Citer: salam [www.airfrance. fr]On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: renseignements
Date: le 03 mars 2009 à 15h58
connaissez vous des agences de voyage dans le nord pas de calais qui vendent les billets de bateau?
Merci Re: renseignements
Auteur: fatiha93
Date: le 04 mars 2009 à 00h10
Salam alikooum
L'agence wasteels voila les différente agences [www.wasteels.fr] Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: renseignements
Date: le 04 mars 2009 à 09h20
Pour moi:
Aller Algéciras Tanger avec 3 passagers et véhicule: passat Combien?? Retour: 2 passagers + passat Combien?? Et avec quelle compagnie? Merci beaucoup Re: renseignements
Date: le 04 mars 2009 à 10h57
Citer: Re: renseignements
Date: le 04 mars 2009 à 11h09
oh mince je viens d'envoyer un mail!!! Re: renseignements
Date: le 04 mars 2009 à 11h12
je viens d'appeler, ça été racheté lundi et ils attendent les nouveaux accords je dois rappeler la semaine prochaine pour savoir si la vente de billets de bateau leur est tjr attribuée!! Re: renseignements
Auteur: fatiha93
Date: le 04 mars 2009 à 11h21
Citer: Salam Ah bon je savait pas,c'est bien dommage parce qu'il était bien Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: renseignements
Date: le 04 mars 2009 à 11h51
salam les filles pourtant je l'ai écrit plus haut "j'achète mon billet dans une agence wastels! mais j'ai appris récemment qu'ils vont fermer je vais donc chercher une autre agence"
moi aussi je suis dégouté cela fait plusieurs années que je suis avec eux, j'espère qu'un repreneur va se manifester inchallah ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: renseignements
Date: le 04 mars 2009 à 12h21
aicha, ça a été repris
mais là ils attendent de savoir si ils vendront encore des billets bateau réponse semaine prochaine Re: renseignements
Date: le 04 mars 2009 à 12h25
Citer: non Meryem, mon coeur ! j'ai téléphoner ce matin, ils ne savent pas encore s'ils vont avoir un repreneur ou pas, on auras la réponse dans dix jours. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: renseignements
Date: le 13 mars 2009 à 14h32
Ils n'ont pas encore reçu l'autorisation pour la vente des billets.
Connaissez vous d'autres agences fiables su la Région nord pas de calais?? Merci à vous |