Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement sur la voyance
2 décembre 2011 15:19
Bonjour , tout le monde j'aimerai savoir si aller chez une voyance c'est mal heiin ...
L
LmL
2 décembre 2011 17:31
Citation
lya34 a écrit:
Bonjour , tout le monde j'aimerai savoir si aller chez une voyance c'est mal heiin ...

C'est très bien d'aller chez une voyante.
2 décembre 2011 17:33
Citation
LmL a écrit:
ptdr
Citation
lya34 a écrit:
Bonjour , tout le monde j'aimerai savoir si aller chez une voyance c'est mal heiin ...

C'est très bien d'aller chez une voyante.

ptdrptdr

c'est meme recommandé pour ton compte en banque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 17:33
c'est une blague bien sur behdi mene hade lwil

rabbi gha i msekhek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 18:07
Citation
lya34 a écrit:
Bonjour , tout le monde j'aimerai savoir si aller chez une voyance c'est mal heiin ...

Si ses un avis religieux que tu veux voici des preuves tirés du coran et de la sunna sinon je poste ça a titre de rappel....


dans la Sunna : le hadith d’Abû Hurayra – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »

Rapporté par Ahmed, Abû Dâwûd, Tirmidhi, Nassâï, Ibn Mâjah et El Hâkim, qui a dit : « Hadith authentique selon les conditions de Bukhari et Muslim. »

El Bazzâr et Abû Ya’lâ rapportent avec une bonne chaîne de transmission, d’après Ibn Mas’ûd – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« Celui qui se rend chez un devin, un sorcier ou un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »



Parmi les autres preuves, le hadith e ’Imrâne ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). » Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.
2 décembre 2011 21:49
c'est surtout stupide
2 décembre 2011 21:52
Salam 'aleikoum,
Aller chez une voyante ou comment se faire plumer par un charlatan !
Ne crois pas en ces personnes !
Pourquoi veux tu en consulter une ?
2 décembre 2011 22:48
Oui je veu consulte une voyance met serieuse
s
3 décembre 2011 11:05
l'effet des joints est terrible !!!!!!!!! néanmoins explique notre niveau de civilité et d'évolution,
croire à des pratique qui datent de l'âge des pierres taillées prouvent bien notre retard intellectuel
pendant que les autres atterrissent sur Mars et la Lune , nous on cherche à consulter une voyante notre impuissance intellectuelle nous ramène en arrière de plus de 14sc
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook