Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement sur la visite medical svp !!!
t
21 décembre 2010 22:58
bonjour a tous,
je depen du consulat de casa et g la visite medical le 24/12/2010 a l'ofii de casablanca,
pourriez vs me dire cmt ca se passe et les papier a fournir ?
et est ce que a la fin de la visite ils vont me donné des papier a donné au consulat ou ils vont prendre ke le passport ?
ché po c koi les demarche apré alors si kk1 pourrait m'expliqué cmt ca se passe je serai reconnaissan .
merci a tous
m
22 décembre 2010 15:04
Citation
titeuf258 a écrit:
bonjour a tous,
je depen du consulat de casa et g la visite medical le 24/12/2010 a l'ofii de casablanca,
pourriez vs me dire cmt ca se passe et les papier a fournir ?
et est ce que a la fin de la visite ils vont me donné des papier a donné au consulat ou ils vont prendre ke le passport ?
ché po c koi les demarche apré alors si kk1 pourrait m'expliqué cmt ca se passe je serai reconnaissan .
merci a tous


Slm titeuf258 je n'en sui pa enkor la é je dépen dagadir mai jpeu te dir ce ke je sai en général jte prév1 just ke je sui pa sur. je sai ke tu doi te présenté au lieu kil ton di avc la concovation kil tn envoyé , 3 foto é tn passepor. il von te fair une visit général é peu etre une radio. apré je pense pa kil von te doné 1 papié pr le consulat par contre il von te prendre tn passepor pr tamponné le visa é von te dir de revenir ds klk jour pr le récupéré. apré dé ke tu recup tn passport ben tu peu prendr tn billé pr rejoindr ta femme. voila jspr tavoir éclairé si ta dotr kestion envoi moi 1 mp . bn courage
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
p
22 décembre 2010 16:26
Salam

pour les papiers à avoir avec toi le jour de la visite, je ne sais pas trop (surement passeport + documents qu'il t'ont transmis suite à la réussite aux tests de français + photo + ....)

ce sera une visite générale + radio des poumons.

ensuite comme tu dépend de casa, il vont prendre ton passeport et te donner une date a laquelle tu devras retourner au consulat récupérer ton visa et la feuille pour l'ofii .....
en générale à casa le délais entre la visite médicale et la récupération du visa est d'environ 15 jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook