Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement visa a fes URGENT
o
13 juin 2008 21:36
salam a tous


s'ils vous plait a tous ce qui on fait la demande de visa a fes dites moi qu'elle document on vous a demandez et comment sa c'est passé

je c'est que les questions se repète a chaque fois par diférent yabiladien mais continué a repondre si vous pouvez aider ceux qui demande !!!

combien de temps dure l'entretien ?

J'ai peur que la bas il manque un seul document et kils refuse de donner le visa !!! avec eux on c'est jamais

merci
o
14 juin 2008 00:09
Heu MEME PAS UNE PTITE REPONSE
a
14 juin 2008 12:30
bjr
pour moi c'etais le 9/01/2008
l'entretien ça meme pas durer 7 min c'etais vite fait , et c'etais meme question de l'entretien de CCM , parceque la damme qui m'a poser les question regardait son ordinateur pour lire la question avand de me la poser donc je crois que la fiche de question reponse lors de CCM s'affiche devant elle puis elle a noter mes reponse dans uen feuille bleu comme ça je crois pour comparer les reponse
puis m'a donner un numero et m'a demander de revenir a 14h30
puis a 14h30 je suis retourner ils commencer a appeller les numero et ceux numero c qui sont refuser
puis 2eme appelle etais a 15h30 et c'etais aussi soit accepter et soit faut ajouter un document
puis a 14h20 nous etions juste 6 qui restent et qui ont pas entendu leur numero a 14h30 et 15h30
et tous nous 6 on a eu le visa a 1620
voila bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook