Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement sur un site
15 août 2006 12:46
salem
j'ai trouvé un site internet qui vend des shox pas cher, voici le lien, [www.esportcity.com] .
o fait, lorsque j'accede au site, les images n'aparait pas, ya que les écritures qu'on peut voir, mais pas d'image, donc je veux savoir si ya que moi qui se pose ce problème ??
dites moi
15 août 2006 12:51
idem, ne voit pas les images non plus!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 août 2006 12:54
c'est bizare, pourtant hier soir ça marché nickel, mais aujourd'hui personne ne travaille en france, je sais pas pourquoi peut-etre qui a une fete, bref, je pense que c'est pour çela que ça ne marche pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/06 12:57 par ryo69.
L
15 août 2006 13:01
Citation
ryo69 a écrit:
c'est bizare, pourtant hier soir ça marché nickel, mais aujourd'hui personne ne travaille en france, je sais pas pourquoi peut-etre qui a une fete, bref, je pense que c'est pour çela que ça ne marche pas.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
ça n'a rien avoir avec le fait c'est férier!!! la page web plante et c'est tout ça arrive souvent ça!!
15 août 2006 13:14
Citation
LOST a écrit:
Citation
ryo69 a écrit:
c'est bizare, pourtant hier soir ça marché nickel, mais aujourd'hui personne ne travaille en france, je sais pas pourquoi peut-etre qui a une fete, bref, je pense que c'est pour çela que ça ne marche pas.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
ça n'a rien avoir avec le fait c'est férier!!! la page web plante et c'est tout ça arrive souvent ça!!
ClapClap c'était pr me soulager, j cherché des causes et voila je l'ai trouvé, ça colle bien en plus (tm)
dommage que les frais de livraison sont assez cher 33€ eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook