Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement salon chabab
k
13 mai 2010 21:32
salam alaykoum

qui s'est déjà fait coiffer pour son mariage a salon chabab à argenteuil. comme je trouvais personne j'ai choisi ce salon pour la proximité puisque j'habite à 10 mn.

alors? bien? pas bien?

merci à toutes.
13 mai 2010 21:51
salem , moi je les connait pas , mé ma soeur se coiffe souvent chez eux , vu quel habiter à coté , a se kil parer les brunshing c une turie exenllent , et ils sont trés pro et super simpas , alors va si fonce
allah i kémel bighir
k
14 mai 2010 00:01
merci kimota49
je me suis mal exprimée, en fait c'est pour un chignon mariée. est ce que tu connais des gens qui se sont déjà fait coiffer là bas pour leur mariage?
le forfait est a 150 euros quand meme et j'ai pas envie de me tromper.
14 mai 2010 08:10
salem non je connait occune mariée qui c marier la bas , mé tu pe lui demander de venir voir avant ton mariage , une autre marier qui se fait coiffer comme sa tu voit un exemple
allah i 3awnék
m
17 mai 2010 02:31
un coneil surtout pas la bas, il y a beaucoup de turn over!!!!!!! tu n'es jamais sur d'etre coiffé par la persone qui ta recu au depart......... il coiff bien mais c'est tout. pour le meme prix tu as nanou coiffure a 5 minute de chabab. ou christian chambrier a bezon a coté de la race de dieu.......

Voila et bon courage pour tes recherche ma soeur.
s
20 mai 2010 17:10
salam moi j ai ma belle famille a bezon ma belle soeurs s fé coiffée chez un coiffeur ds l angle a coté du feu rouge juste a coté de la poste excelent rien a dire il lui a fait un bo maquillage et belle coiffure je te le conseille il est grave c est un mec va te renseigné bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook