Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement pour visa et visite medicale
a
16 janvier 2012 11:11
Bonjour,
Mabrouk pour tout qui ont passé le test et j'espère pour nous bonne chance pour la dernière etape.
je veux savoir s'il est obligatoire d'avoir l'origine de l'identité de mon conjoin pour deposer le complement du dossier?
et pour la visite medicale, l'attestation de vaccination, est obligatoire ou non?
merci de me repondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/12 11:52 par aminajamal.
a
16 janvier 2012 15:16
je me rappel que j ai pas présenté l original de la CIN de mon époux mais la faut demander plus d avis car ya des personnes qui l on présenter,pour la vaccination ta pas a te casser la tete sur place a l ofii ils demande pa ca.
n
16 janvier 2012 15:19
Pour répondre a ta question il faut préciser si tu es le conjoint français ou marocain

Pour le complément de dossier (après la visite médicale) il faut donner la photocopie des attestations de réussite au test de français, l attestation de la visite médicale et le passeport et c est tout
a
16 janvier 2012 15:24
merci de me repondre.
mon conjoint est français. il a besoin de sa pièce d'identite c'est pour cela je pose cette question, si n'est pas obligatoire je pourrai l'envoyer.
n
16 janvier 2012 16:50
Tu peux lui rendre sa carte t en auras plus besoin maintenant
m
16 janvier 2012 22:32
moi j'ai garde avec moi la carte CIN de mon mari parce que c'est un français on a besoin de ça pour approuve la nationalité .

j'ai le rendez vous le 29/02 au consulat de rabat
et ma soeur le 30/01 au consulat de rabat .


tienne moi au courant de votre démarche au consulat et le teste comment ça ce passe?
bon courage les filles ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook