Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement pour achat d'un médicament en France
y
17 avril 2013 19:13
BONJOUR , J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE S'IL VOUS PLAIT , voila je dois acheter des médicament contre

le ( cancer ) rabi yahfadna o yahfad jami3 lmoslimin o b chifae inchallah , mais la personne et au maroc et

je suis en France , alors si qlq1 peux m'expliquer comment fair pour obtenire ses médicament et si sa va

passé par la sécurité sociale ou faut-il pays plein pot , merci d'avance
m
17 avril 2013 23:07
salam

je t'a répondu en PV. C est très difficile de se faire rembourser par la suc pour ce type de médicament.
17 avril 2013 23:35
salam aleycom , cette personne ne réside pas en France donc elle ne peut bénéficier de l'aide de l'état Français ,

ps: je ne dis pas que c'est ton intention , mais une petite mise en garde au cas ou , l'arnaque à la sécu en islam c'est du vol , on ne va pas donner du haram à une personne pour qu'elle se soigne


comme je t'ai dis dans l'autre topic si tu n'as pas les moyens demande à l'imam de la mosquée de ta ville avec justificatifs pour une collecte inshaAllah
18 avril 2013 13:40
salam
renseigne toi a la croix rouge
y
18 avril 2013 18:10
salam warahmato lah , non cette personne ne réside pas en France , et nn tkt c pas de tt mon intention

d'arnaqué la secu , mais c était jsute pour savoir si ils prennent en charge même si c pas avec mon nom

et si j'ai le droit de prend ce médicament avec une Ordonnance marocaine .chokrane bzaf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook