Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement pleaaaaaaaaaaaazzz !!
d
16 décembre 2012 20:08
Salut les filles, vu que je suis entrin de préparer et équiper ma nouvelle maison , j'ai besoin de quelque information ila jat 3la khatarkoum
Svp qui d'entre vous 3arfa a combien on fait le platre pour les plafonds ??
et ch7al tadir sbagha lbida ??
et ya un souk a salé ou on vend les tissus, chkoun 3arfa a combien je peux acheter des tlamat pour le séjour, et des rideaux ??
svvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppppppppppp sad smiley aidez moi
s
16 décembre 2012 20:42
Salam Dayma,
pour le plafond dikchi kaydar bel métre carré 3la 7sab zewa9 o wach cé chargé ou pas
pour sbagha rah 3la 7asab la marque les prix varient smiling smiley
pour tlamet et les rideaux rah kayn salé swi9a d rabat, swi9a d casa etc. et les prix aussi varient selon la qualité des tissus par ex tlamet kanynin men 40dh/mètre tal 350dh ....... grinning smiley 3endek le choix en fonction d ton budget grinning smiley !
j'èspere nkoun 3awntek bonne chance smiling smiley !
d
16 décembre 2012 20:48
je sens que mon sujet hayab9a sans réponse tayawsal la page 100 crying(
m
16 décembre 2012 20:53
habibti damya allah ykamel b khir, ana njawbk 3la tlamet, kayn souk d cheikh mfadel a salé tu trouveras ttes les couleurs et ts sorte de tissu dakchi ghzaaaalll w aussi les rideaux siri b 3inik mghamdin tu trouvera ton bonheur laba sans doute, pour les prix ça depend du tissu kayn mn 30 dh hta l 500 dh le metre siri w choufi b 3inik
d
16 décembre 2012 21:00
merci bcp manal c'est gentil de ta part , za3ma pour tlamat moyenne qualité puisque ça sera le séjour a ton c koi le prix a ne pas dépasser
m
16 décembre 2012 21:04
tu rouveas des jolis tlamet a 120 dh c la moyenne j pense, ana mazal mawsalt l dik l'étape mais wllah ghi siri 3la hsabi grinning smiley
p
16 décembre 2012 21:30
coucou ma chère ana je viens d'acheté tlamate dyal mon séjour men sou9 de salé a 160 dhs le mètre wa3rin dyal la turqui kayan un large choix tu trouveras ton bonheur wallah et kayan le prix li bghiti a partir de 30 dhs tal 600 dhs le mètre cas faire un tour , ana 3 jours wana kanamchi3ad je me suis décidé wallah j'ai pris l’avis de ma mère et de ma belle mère je voulais des tlamat roumiyan et la couleur mauve hhhhhhhhhhhhh et enfin lhamdoulah j'ai trouvé ce que je voulais .
d
16 décembre 2012 21:31
merci simsimati j'ai pas vu ton msg,on faite moi je veux juste dik les ronds li taykounou f lwast dyal le plafond et pas kelkechose de trop chargé simple ou safi deja tahlakt b le prix dyal sbagha donc je veux un truc simple
d
16 décembre 2012 21:33
merci pupuce, bsahtak wrahtak daba est ce que vous achetez le metrage dyal tlamet et vous le multiplier par 2 pour les coussins ou koi ?? moi aussi je veux du mauve eye rolling smiley
p
16 décembre 2012 21:50
Citation
damya88 a écrit:
merci pupuce, bsahtak wrahtak daba est ce que vous achetez le metrage dyal tlamet et vous le multiplier par 2 pour les coussins ou koi ?? moi aussi je veux du mauve eye rolling smiley

nnnnnnnnnnnnnn ma chérie tu donne les mesures dyal ton séjour le monsieur li ghadi takhdi mennou tlamat o hwa li ghadi y goulik khassak combien de métrage tu vois
d
17 décembre 2012 19:38
merci pupuce je vais aller faire un tour comme manal m'a conseillé winking smiley

et ila 3raftou chi haja 3la le type de gabss que je veux tenez moi au courant

gros bisou a vous ttes yawning smiley
r
10 février 2013 02:54
combien ca t'a coute le prix dyal sbagha stp?? (dsl ma3endich les accents f clavier confused smiley)
d
10 février 2013 13:37
Slt rim donc pr sbagha 3enbra c 40 dh le m2 et wahad sbagha smitha cecilia a 50 dh le m2 hada pr prix dyal sbagh 3ad tu doi acheter sbagha li tadir chi 350 3enbra et lautre 450 pr un saut mouhim ana ma maison t9amet au total b 15000
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook