Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement pillule urgent
p
27 mars 2013 22:15
Salam aleykoum les filles.

Je souhaiterai avoir un renseignement voila je me mari le 20 avril 2013 in sha allah soit dans environ 3 semaine puis 2 jour après le mariage je pars en voyage de noce mais la semaine dernière j'ai eu mon premier jour de règles donc j'ai été voir le médecin pour savoir quelle était la solution pour stoper les règles car je ne voulais pas les avoir le jour de mon mariage mais aussi durant mon voyage de noce Donc il ma prescrit la pillule leeloo g que j'ai prise le 1 er jour de mes regles et il ma dit d'enchainer les 2 plaquettes pour ne pas les avoirs et l'arreter le jour ou je voudrais avoir mes règles donc pour moi l'idéal serait de l'arreter le 1er mai a mon retour de voyage de noce et de la reprendre juste pour finir la seconde plaquette et l'arreter definitivement par la suite.

Et je me posais cette question est ce que la est dangereux?lui me dit que non mais bon on c'est jamais avec les toubibs lol. Et sachant que je ne veux pas continuer à la prendre est ce que je pourrais directement l'arrêter définitivement à la fin de la seconde plaquette?

Merci d'avance pour vos réponses. j espere que j'ai reussi à etre le plus clair possible.
p
27 mars 2013 22:56
Salam aleykoum les filles.

Je souhaiterai avoir un renseignement voila je me mari le 20 avril 2013 in sha allah soit dans environ 3 semaine puis 2 jour après le mariage je pars en voyage de noce mais la semaine dernière j'ai eu mon premier jour de règles donc j'ai été voir le médecin pour savoir quelle était la solution pour stoper les règles car je ne voulais pas les avoir le jour de mon mariage mais aussi durant mon voyage de noce Donc il ma prescrit la pillule leeloo g que j'ai prise le 1 er jour de mes regles et il ma dit d'enchainer les 2 plaquettes pour ne pas les avoirs et l'arreter le jour ou je voudrais avoir mes règles donc pour moi l'idéal serait de l'arreter le 1er mai a mon retour de voyage de noce et de la reprendre juste pour finir la seconde plaquette et l'arreter definitivement par la suite.

Et je me posais cette question est ce que l'arreter est dangereux?lui me dit que non mais bon on c'est jamais avec les toubibs lol. Et sachant que je ne veux pas continuer à la prendre est ce que je pourrais directement l'arrêter définitivement à la fin de la seconde plaquette sans qu'il y ait des consequence

Merci d'avance pour vos réponses. j espere que j'ai reussi à etre le plus clair possible.
c
28 mars 2013 00:34
tu peux enchainer tes deux plaquettes de pillules sans aucun risque,

je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton mariage
28 mars 2013 10:28
Salam,

Tu peux enchainer tes deux plaquettes sans aucun soucis. Et tu l'arrete dès que tu as terminé la seconde plaquette.

Allah ykemel bikhayr inchallah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook