Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un renseignement mesdames.merci
I
27 octobre 2006 10:23
salam,

en faite pour celle qui prennenet la pillule ou tout autre moyen de contraception(surtout l'aneau contraceptif), pendant la semaine d'arrêt avant de repdnre votre moyen de contraception, cel vous arrive-t-il de pas avoir vos règle ou peut-être seulement une petite goutte de sang?
M
27 octobre 2006 10:32
Non normalement le fait d arreter la pilule ca te décleneche t regles au bout de 2jours.
C a fait combien de temps que ta arreter la pilule?
I
27 octobre 2006 10:42
punaiiiiiiiiiiiise..


bin en faite j'utilise l'aneau vaginale comme moyen de contraception, je le gade 3 semaine et je l'enlève début de la 4éme et c'était ce lundi, d'habitude mes règles viennent mardi soir ou mrecredi, mais cette fois-ci j'ai vu jusue une petite goute de sang mais rien de plus jusqu'à aujourd'hui moody smiley
M
27 octobre 2006 10:46
Ta pas oublié de le mettre un jour? Si c le cas fais un test
Sinon d fois ça arrive qui y ait du retard faut pas t inkiété la mailleur contraception c l'implant au bras je l'ai porté pendant 3 ans c top le hic c les regles soit t en a trop soit tres peu et tu peu l'enlever quand tu veux faire un enfant efficace à 99.9%
O
27 octobre 2006 10:46
je suis ds le meme cas que toi mme brunette smiling smileyj ai arreter ma pillule pour la semaine et j ai eu que quelques gouttes de sang mon medecin ma dit que c etait le fait de jeuner et que la muqueuse uterine ne s etait pas bien epaissit a cause de la mauvaise alimentation
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
27 octobre 2006 10:50
Citation
Mehli's a écrit:
Ta pas oublié de le mettre un jour? Si c le cas fais un test
Sinon d fois ça arrive qui y ait du retard faut pas t inkiété la mailleur contraception c l'implant au bras je l'ai porté pendant 3 ans c top le hic c les regles soit t en a trop soit tres peu et tu peu l'enlever quand tu veux faire un enfant efficace à 99.9%


oh que non je ne l'ai jamais oublier, je l'ai justement choisis pour cela : impossibilité d'oubli comme avec la pillule.
I
27 octobre 2006 10:50
omeyma j'espère que tu as raison..c'est vraiment pas le momentque ça arrive pour moi
M
27 octobre 2006 10:54
Je pense qu'Omeyma a raison ça doit être du à la mauvaise alimentation t'inquiète pas
O
27 octobre 2006 10:57
je voulais rajouter que ma soeur est elle aussi comme par hazard ds le meme cas dc je ne me fais pas de soucis car c pas le moment
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
27 octobre 2006 11:05
oki omeyma, merci.
L
27 octobre 2006 12:05
Salam,

oh ma pauvre j'espère que c'est pas ce que je crois!
Nan mais ne t'en fais pas, meme si avec la pilule on est réglé comme du papier à musique, le chamboulement physiologique du ramadan a fait que par exemple j'ai eu mes regles un jour plus tot. Donc je veux bien croire que d'autres puissent les avoir plus tard...

Mais si effectivement tu accumules une semaine de retard là je te suggère de foncer faire un test....Ma ikoun rel kheir incha allah
d
27 octobre 2006 12:21
hbiba y a que le test pour etre sur
I
27 octobre 2006 12:21
oui lilirose, surtout que ce lundi c'est bon je vais devoir remettre un nouveau anneau, et si j'ai pas plus de régle que les quelques goute que j'ai eu mardi soir je penserais à faire ce test même si j'ai vraiement pas envie, c'est pas le momennnnnnnnnnnnt crying(
L
27 octobre 2006 13:39
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui lilirose, surtout que ce lundi c'est bon je vais devoir remettre un nouveau anneau, et si j'ai pas plus de régle que les quelques goute que j'ai eu mardi soir je penserais à faire ce test même si j'ai vraiement pas envie, c'est pas le momennnnnnnnnnnnt crying(
Incha Allah rel kheir, et si c'est un petit bout qui signera ton kheir et bien accepte le comme une bénédiction....Ne t'en fais pas smiling smiley
27 octobre 2006 13:41
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui lilirose, surtout que ce lundi c'est bon je vais devoir remettre un nouveau anneau, et si j'ai pas plus de régle que les quelques goute que j'ai eu mardi soir je penserais à faire ce test même si j'ai vraiement pas envie, c'est pas le momennnnnnnnnnnnt crying(


A mon avis ne remet ton anneau sans en avoir discuter avec ton gynéco.
Appele le et parle lui de ton souci et il sera apte à te donner un meilleur avis.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
27 octobre 2006 14:10
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui lilirose, surtout que ce lundi c'est bon je vais devoir remettre un nouveau anneau, et si j'ai pas plus de régle que les quelques goute que j'ai eu mardi soir je penserais à faire ce test même si j'ai vraiement pas envie, c'est pas le momennnnnnnnnnnnt crying(
Incha Allah rel kheir, et si c'est un petit bout qui signera ton kheir et bien accepte le comme une bénédiction....Ne t'en fais pas smiling smiley



mon mari me dit la même chose lilirose, je disais aussi la même chose à mon amie il y'a un an et hamdollah elle est enceinte depuis 8 mois et leschoses ne vont que bien pour eux,mais aujourd'hui je sais pas pourquoi j'y croix peu..enfin allah yjib lkhir.
l
31 octobre 2006 22:04
Alors Mme Brunette??????
l
1 novembre 2006 21:05
Salam,

où es tu Mme Brunette, suis curieuse.... faut dire que je lisais tjrs tes posts et je le fais encore donc reviens nous dire t'en es où smiling smiley smiling smiley je te souhaite tout le bonheur, tu le mérites bien yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook