Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement SVP sur le RDV de l'offi apres l'arrivée en france.
a
2 octobre 2010 09:38
Après mon arrivé en France et l'envoie du dossier a l'offi j'ai reçu la convocation de l'offi le rendez vous . j'aimerai savoir est ce que sa ce passe dans une journée ou bien ils vous convoque le même mois? car j'ai réservée un billet pour le Maroc après le rendez vous merci.
S
2 octobre 2010 09:59
Coucou tousna, comment ca va ? plus de nouvelles de toi depuis.

Alors d'aprés l'éxperionce d'autres amies qui sont en France, le rendez vous ca se passe dans une journée, et puis ca y est. reste a confirmer quand meme.

Bonne chance,
2 octobre 2010 14:00
alor tousna rdv de l'ofii meme ps 1h moi je ss partie la bas à 13h30 et à 15h j'étais à ma maison.mai toi t'as déja reservée tn billet pr retourner au maroc alor kand ils demandent si tu es disponible pr passer les formations tu pourras les dire ke tu vas voyager et choisir kel date tu voudras passer ça.....bn voyage
a
4 octobre 2010 14:14
merci hbiba.
a
4 octobre 2010 14:21
merci madamkan oui c ce que je dois faire car j'ai rdv le 4 novembre et le billet le 6. j'ai réservé avant le rdv vous savez après avec le aide sa doit être cher.
4 octobre 2010 18:24
je vs en prie. wé biensure tousna c'mieux de réserver tot..moi aussi je vais réserver mn billet la semaine prochaine nchalah...bn voyage et bn chance
f
4 octobre 2010 18:49
bonjour , s'il vous plait je compte partir en france pour une semaine et rentrer au maroc , sachant que j'aurai un visa long sejour , mais est ce que je peux aller et revenir sans la valider cette fois ci parceque ca demande 3mois , je compte y aller janvier pour y rester deffinitivement , svp ya qlq pour m'aider je suis perdue !!! est ce que je peut aller et revenir avant la validation sans que je sois bloqué au maroc ? merci
5 octobre 2010 17:31
tu dois demander ça à la prefucture mai je pense t'as le droit d'entrer ou sortir car t'as eu le visa long séjour mai tu dois retourner en france avant 2 mois d'expirer tn visa j'ai déja entendue ça ....mai c'mieux demander au moins par tél...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook