Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement sur l'homosexualité en islam ?
t
7 août 2011 18:39
J'aurais voulu savoir un peu plus de renseignement sur l'homosexualité en Islam ?

Ece que par exemple la personne étant " homo " Seras confronté à de lourd Châtiments de la tombe ou seras directement en enfer etc ... ( Dieu seul sais ...) évidamment , moi je pense qu'il suffit que cette personne fasse une acte remarquable aux yeux de dieu qu'elle se fasse tout pardonner !

Je vous raconte çà , Car j'ai rencontrer une fille récamment qui est " lesbienne " et qui n'a jamais eu de relation avec un homme d'ailleurs j'ai appris dans le langage lesbienne qu'on appelle ça " une étoile d'or "

Bref , je voulais en savoir un peu plus , car il faut quand même pas oublier que dans la vie faut être " ouvert d'esprit " même si en islam , l’homosexualité est interdit ( tout comme dans le christianisme d'ailleurs ) ...

D'ailleurs beaucoup d'homo m'ont l'air croyant ...et certains sont des gens qui ont l'air plutôt bien.
m
7 août 2011 22:32
c'est un sujet qui peut être abordé mais pas en ce mois sacré de Ramadan tout comme la sexualité en général.
Faut pas heurter la sensibilité.
s
8 août 2011 00:20
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 01:37 par safirr85.
t
8 août 2011 01:15
Je suis sincèrement désoler , Mohammed ...Je savais pas !
 
Facebook