Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement Importation Machine d'impression
M
6 octobre 2015 17:29
Bonjour tt le monde
C'est ma première expérience dans l'importation, Je voudrais importer du matériel professionnel d'impression depuis la Belgique.
Y'a des gens de connaissance qui me disent que via un transporteur traditionnelle sa pourrai faire l'affaire mais comme même puisque j’achèterai ce matériel pour le compte de mon entreprise donc je suis obliger de laisse la traçabilité.
Le materiel est un materiel d'impression du genre:
LADY PACK 45/N de 1992- Dimensions (L x l x H en cm) :15x108x112-Poids net (Kg) :125-
Massicot IDEAL 850 A- Dimensions (L x l x H en cm) : 100x77x122 - Poids net (Kg) :192-
GBC Catena 65 Dimensions (L x l x H en cm) 84x53x31 Poids net (kg) 38kg
-SVP D'apres vos connaissances, expériences, suggestions...Aidez moi::

Bonne journée
f
18 octobre 2015 19:38
slm, quelle est la destination finale ? passe par un transitaire si tu veux éviter les problèmes thumbs up
Citation
Medanaas a écrit:
Bonjour tt le monde
C'est ma première expérience dans l'importation, Je voudrais importer du matériel professionnel d'impression depuis la Belgique.
Y'a des gens de connaissance qui me disent que via un transporteur traditionnelle sa pourrai faire l'affaire mais comme même puisque j’achèterai ce matériel pour le compte de mon entreprise donc je suis obliger de laisse la traçabilité.
Le materiel est un materiel d'impression du genre:
LADY PACK 45/N de 1992- Dimensions (L x l x H en cm) :15x108x112-Poids net (Kg) :125-
Massicot IDEAL 850 A- Dimensions (L x l x H en cm) : 100x77x122 - Poids net (Kg) :192-
GBC Catena 65 Dimensions (L x l x H en cm) 84x53x31 Poids net (kg) 38kg
-SVP D'apres vos connaissances, expériences, suggestions...Aidez moi::

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook