Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement immigration Canada!
26 janvier 2015 18:41
Salam Alaykom!

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve d'ailleurs intéressant, dsl si je poste mon sujet dans la mauvaise rubrique

En fait je suis actuellement étudiant, j'aurai mon diplôme DUT en Logistique et Transport cette année inshaalah ( Bac+2)
Ma question: est ce que si possible dans mon cas d'aller au Canada pour travailler, biensur après avoir travaillé ici au Maroc pour une certaine période pour acquérir de l'expérience, j'ai entendu dire qu'il faut au moins six mois d'expérience, vraiment je vois pas ma vie ici au Maroc, ma famille compte sur moi et je veux vraiment leur garantir une bonne qualité de vie.( Pas de père, pas de maison... sad smiley )
j'ai un ami qui vient d'immigrer la-bas, il vivait la meme situation que moi maintenant il s'en sort bien. est ce qu'il peut me parrainer? sinon comment il peut m'aider?

J'espère avoir des info qui me seront utiles pour bien me préparer,
Merci d'avance winking smiley
A
27 janvier 2015 09:10
T'as pas besoin d'etre parrainé. Fais une demande libre comme lui.

Fais des recherches sur le net ou telephone directement a l'ambasade du canada.

Ne jamais compter sur personne.

le parainnage c pour a famille en général.....


voici un lien pour commencer...a t'informer

[www.cic.gc.ca]
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
E
27 janvier 2015 12:12
Jette un coup d'œil sur ce site

[www.forum.immigrer.com]
z
27 janvier 2015 15:33
Salam,effectuvement au canada il selectionne leurs immigres il faut un bon niveau d'etude,ûn compte bancaire au maroc avec de l'argent ,il faut que tu connaisses le canada car tu auras une fiche questions sur le pays pr savoir quels st tes motivations ectt!
C'est tres dur car il selectionne mais une fois passer tous sa tu auras pas de mal a trouver un emploi et les conditions de vie sont meilleures qu'en france et maroc bien sur!
28 janvier 2015 00:27
Merci les gars pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook