Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENSEIGNEMENT VAE FONGECIF ET CHOMAGE HELP!!!!!!!
f
11 mars 2012 01:26
SALAM

voila je serai au chomage a compter du 23 mars 2012 je suis en train de constituer mon dossier pour faire une vae validation des acquis avec le fongecif 11 ans ds la meme bte.

je souhaite preparer un bts nrc.

j ai remis mon dosser aujourdhui a ma conseillere qui suis mon dossier et qui va l envoyer lundi au fongecif pour qu'il soit traiter dans les délais et bien sur avant la date de mon licenciement car la je suis tjrs en cdi et a mon poste actuelle.

voila j aimerai savoir quand je ne serai plus en activite donc le 23 03, qui va me verser mon salaire du mois pendant ma formation???

est ce: le pole emploi (chomage) ou bien tjrs mon entreprise actuelle.

je n arrive pas a savoir vraiment perplexe

merci de m aider pour les personnes qui sont deja passer par la, sinon au pire des cas j appellerai le fongecif lundi

merci de me donner ces renseignements au cas ou thumbs up
n
11 mars 2012 09:14
salam, à la date de ton licenciement c'est le fongecif qui prend le relais pour le paiement du salaire.
voila
f
11 mars 2012 12:09
MERCI NABILOU DE ME REPONDRE

ET AUSSI JE VOUDRAI SAVOIR DONC APRES LE 23 03, EST CE QUE JE DOIS FAIRE MON INSCRIPTION AU POLE EMPLOI OU BIEN JUSTEMENT "NON" NE PAS LA FAIRE ????

ET AUSSI EST CE QUE MON EMPLOYEUR ACTUEL ET LE FONGECIF PEUT REFUSER CETTE FORMATION "CAR LICENCIEMENT IL Y AURA?????

MERCI perplexe
n
11 mars 2012 19:41
je doute que tu doives te reinscrire au pole emploi, mais renseigne toi quand meme.
quant à ta demande ton employeur peut te la refuser pour te faire chier mais bon apres meme si il accepte il se peut que la commission du fongeceif te refuses le financement.
ps : pour un bts, seul une année te sera financé au max pas les deux années.
f
11 mars 2012 20:23
EN FAITES JE FAIS UNE VAE LIVRET 1 ET 2 A LA MAISON JE VALIDE MES ACQUIS JE NE RETOURNE PAS A L ECOLE JE PRECISE DONC JE PENSE QUE JE VAIS PRENDRE MES HEURES DE DIF J AI 91H MA CONSEILLERE MA CALCULE SUR 24H DE DIF

MERCI POUR LES INFOS T ES LE SEUL A M AVOIR REPONDU

C EST COOL

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook