Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement dépôt d'argent banque d'argent Maroc
o
10 juillet 2011 16:01
Salam les yabis ma maman va partir au Maroc bientôt inchallah pensez vous qu'elle pourra me deposer de l'argent sur mon compte au maroc sachant qu' elle n'a pas de procuration?! Je suis a Attijariwafabank.
s
10 juillet 2011 18:46
Salam
oui sans probleme,
Pas besoin de Procuration pour déposer de l’argent sur un compte
Par contre le banquier peut demander d'où vient l'argent (si argent liquide) smiling smiley
l
10 juillet 2011 20:11
Salam en france c pas possible de faire cette opération sans procuration
au maroc je sais que c fessable.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
10 juillet 2011 20:28
Il me semble qu' en France c au contraire possible tant que c un dépôt !! En tout cas merci pour vos réponse !!!
l
10 juillet 2011 20:41
un salam ne tue pas d'une
de 2 la réponse viens d'un banquier donc réponse sur.
Tchuss!


Citation
oujdawia a écrit:
Il me semble qu' en France c au contraire possible tant que c un dépôt !! En tout cas merci pour vos réponse !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 juillet 2011 21:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam en france c pas possible de faire cette opération sans procuration
au maroc je sais que c fessable.

salam,

je ne laisserais jamais quelqu'un me contredire désolé Welcome
Pas plus qu’Hier matin, je suis allé verser 1500 euros sur un compte d’un ami en France ( 500 en argent et un chèque de 1000 )sans problème.
En France comme au Maroc, suffit de donner un relevé bancaire pour recevoir de l’argent, par contre faire des retraits, la il faut la Procurationsmiling smiley
c'est qui ton banquier?grinning smiley
l
10 juillet 2011 21:48
salam c moi la banquiére , sache jeune homme que pour tous dépot le guichetier doit controler l'identité du client, chose que pas mal oublie de faire
pour le dépot de chéques aucun probléme, mais l'AMF demande des controle pour lutter contre le blanchiment d'argent , donc le montant que tu a déposer n'est pas énorme mais tu n'aurais pas du le faire.
Voila, je vous donne juste l'info comme nous la donne l'établissement ou je boss
Sur ceux bonne soirée
ps: pour un montant supérieur a 7500€ on pourra te demander des justif pour le dépot éffectuer en éspéces.

Citation
superpapy a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam en france c pas possible de faire cette opération sans procuration
au maroc je sais que c fessable.

salam,

je ne laisserais jamais quelqu'un me contredire désolé Welcome
Pas plus qu’Hier matin, je suis allé verser 1500 euros sur un compte d’un ami en France ( 500 en argent et un chèque de 1000 )sans problème.
En France comme au Maroc, suffit de donner un relevé bancaire pour recevoir de l’argent, par contre faire des retraits, la il faut la Procurationsmiling smiley
c'est qui ton banquier?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 21:51 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
11 juillet 2011 19:59
Salem ma chère lamyaa
merci pour ta réponse mais jetais pressée lorsque j'ai répondu toute mes excuse si tu a été froissé!
l
11 juillet 2011 20:40
Salam
pas de probléme miss smiling smiley

Citation
oujdawia a écrit:
Salem ma chère lamyaa
merci pour ta réponse mais jetais pressée lorsque j'ai répondu toute mes excuse si tu a été froissé!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 juillet 2011 00:08
Salam , j'ai deposé de l'argent sur le compte de mon frère a la banque postale aujourdhui et c pas la 1 ere fois ,j'presente juste ma carte d'identité y a jamais eut de souci, après ç'est la banque postale , ça depend surement des banques..
l
12 juillet 2011 00:14
salam
comme tu la dit c la banque postal, plus postal que banque pour moi
je l'associe souvent a la banque principal des interdit bancaire winking smiley

Citation
sonya81 a écrit:
Salam , j'ai deposé de l'argent sur le compte de mon frère a la banque postale aujourdhui et c pas la 1 ere fois ,j'presente juste ma carte d'identité y a jamais eut de souci, après ç'est la banque postale , ça depend surement des banques..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook