Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un renseignement concernant la khotoba
M
19 septembre 2006 20:09
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Bah les parents du futur viennent avec le futur chez les parents de la future avec la future. Ils leurrs apportent sucre et lait. Et voilaaaa...pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Hé t'avais disparu où toi ?smiling smiley

Lol oué m'en parle pas nouveau taf de m....e trop de boulot...et la le mssiou y pas là je profite!!ça va bien???


J'ai failli lancé un avis de recherche, tout ce que j'avais c'est "elle s'appelle lilirose monsieur le gendarme" grinning smiley
Clap J'aurais pu crever dis donc winking smiley bon allez je rattrape mon retard sur les posts que s'est il passé de beau..

Plein de trucs: je me suis fiancé avec Rifi95, missaidia avec amine69 et nadiya avec Shams
L
19 septembre 2006 20:11
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Bah les parents du futur viennent avec le futur chez les parents de la future avec la future. Ils leurrs apportent sucre et lait. Et voilaaaa...pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Hé t'avais disparu où toi ?smiling smiley

Lol oué m'en parle pas nouveau taf de m....e trop de boulot...et la le mssiou y pas là je profite!!ça va bien???


J'ai failli lancé un avis de recherche, tout ce que j'avais c'est "elle s'appelle lilirose monsieur le gendarme" grinning smiley
Clap J'aurais pu crever dis donc winking smiley bon allez je rattrape mon retard sur les posts que s'est il passé de beau..

Plein de trucs: je me suis fiancé avec Rifi95, missaidia avec amine69 et nadiya avec Shams

Mabrouk alik ma belle! Mais attend ya de l'échange dans l'air Shams il est sensé se fiancer avec Sarah 33!! Pour Rifi je connais pas mais au moins meme culture c cool lol!
Bon prochaine étape le mariage et les bibis, hop hop hop!!
c
19 septembre 2006 20:12
et les autres be ri7 ou bel 7ate !!!
s
19 septembre 2006 20:14
Citation
caracteriELLE a écrit:
et les autres be ri7 ou bel 7ate !!!



(tm)(tm)
m
19 septembre 2006 20:49
Chireen Hbiba ça fait plaisir de te relire In love


Pour khotoba t'amènes du sucre et une tarte grinning smiley
Non c'est vrai, comme ça que ça se passe chez nous eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook