Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement
s
22 janvier 2011 16:27
Salam alikoum voila je voudrais savoir si il a un livre ou une liste de chose qui est hala ou haram merci de me donner des renseignemen je rentre dans lislam et je voudrais savoir merci d'avence .
A
22 janvier 2011 16:37
Salam,

Félicitations pour ton entrée dans l'Islam.
Le meilleur des livres est bien sur le Coran, un guide où tu y trouveras toutes les réponses à tes questions inchaAllah.
22 janvier 2011 17:13
Citation
sah00 a écrit:
Salam alikoum voila je voudrais savoir si il a un livre ou une liste de chose qui est hala ou haram merci de me donner des renseignemen je rentre dans lislam et je voudrais savoir merci d'avence .




l'islam ce n'est pas une liste de choses à faire ou ne pas faire. c'est de se mettre en condition de savoir tout seul ce qui est

bon à faire ou pas.
s
22 janvier 2011 20:15
salam,

je te conseille t' écouter ça jusqu'au bout :

[dourous.net]
s
23 janvier 2011 16:33
salam

quelque informations ici : [fr.answers.yahoo.com]
p
24 janvier 2011 14:17
Citation
sah00 a écrit:
Salam alikoum voila je voudrais savoir si il a un livre ou une liste de chose qui est hala ou haram merci de me donner des renseignemen je rentre dans lislam et je voudrais savoir merci d'avence .

Salam,

Le Coran et la Sunnah.
c'est des bons "mode" d'emploi.
v
25 janvier 2011 18:52
va petit à petit,

c'est comme une maison, une maison ca se construit par étape winking smiley donc idem vas par étape

même si c'est sur on a envie de savoir

mais des moments mieux vaut ne pas savoir toute de suite et se laisser un peu de surprise pour la suite smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook