Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement
s
21 septembre 2010 21:01
salam voila je suis marier depuis 3 ans avec un marocain et je suis prete a faire le chahada ? Mais je me pose la question devant limam ou devant mon mari ou un menbre de famille ? Merci de me repondre
SALAM !!
z
21 septembre 2010 22:12
Citation
miss50 a écrit:
salam voila je suis marier depuis 3 ans avec un marocain et je suis prete a faire le chahada ? Mais je me pose la question devant limam ou devant mon mari ou un menbre de famille ? Merci de me repondre

Salam ,

Je te dirais devant Allah swt car cette attestation de foi tu la fais devant celui qui est notre créateur.

Ton mari si tu le souhaite peut être présent.

Parfois il est demandé aux reconvertis de faire la chahada devant un imam ou une personne de science afin de te délivrer un document afin de faire valoir certains droits dans les pays musulmans , je pense en l'occurrence à l'héritage.

Ravi que tu ai trouvé la bonne voie et qu'Allah swt te récompense.
f
23 septembre 2010 14:16
salam ahlikoum il faut le faire devant 2 temoin musulman et pubere
s
25 septembre 2010 14:36
salam merci de mavoir repondu j'ai une autres question il a des gens musulman qui dit des choses sur l'islam et me dit se ecrit dans le coran moi française et se pas lire larabe ou je peux trouver un coran français arabe pour mexplique tout sur l'islam merci d'avence
SALAM !!
X
25 septembre 2010 14:58
Bienvenue à toi dans notre Religion. Nous t'accueillons à bras ouverts et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum.

Pour un exemplaire du Coran traduit en français, tu peux te rendre dans n'importe quelle librairie Islamique et même dans les centres commerciaux (Auchan/Carrefour).
f
25 septembre 2010 19:48
salam ahlikoum sinon il y a des site internet inchallah

[www.iqrashop.com]

[www.livres-islamiques.com]

[www.hanut-ul-muslim.com]

[www.librairie-sana.com]
s
26 septembre 2010 19:03
salam merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook