Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement svp !!!!!!!!!!!!!
m
19 mars 2006 20:43
salam aleykoum a toutes et a tous

voila je voulais avoir si quel qu un pourrait me renseigner en fait je viens sur paris samedi et je cherche boutiques ou je pourrai acheter des robes ( pour le mariage a ma soeur ) comme je suis pas du tout de la region je sais pas trop vers ou me dirriger !!!!!!

je connais barbes mais je sais pas si je trouverai kelke chose en fait je recherche plutot des robes de soirées ( pas tres chere bien sure )

merci d avance je sais ke je peut compter sur les yabiladiens !!!!!!!!!!!!

wa aleykoum salam
m
19 mars 2006 21:17
alor y a personne de la region parisienne pour me renseigner !!!!!!
w
19 mars 2006 21:22
j ai peur que tu me balance si je le dis.







je plaisante, je sais pas.
c est les filles qui peuvent te renseigner.
19 mars 2006 21:25
moi je suis pas de paris mais pour le mariage de mon frere g trouver mon bonheur a barbes,mais j'espère que ta le portefeuille large!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
19 mars 2006 21:25
salam

Je pense que barbès reste l'endroit le plus intéressant pour le prix et la variété des modèles

si non, si tu veux des tenues indiennes, en sortant du métro La Chappelle (c'est pas loin de barbès)il y a le quartier des magazins des indoux, tu trouveras beaucoup de choix et de styles différents de ces tenues avec leurs accessoires (sacs, chaussures, etc...)
h
19 mars 2006 21:28
Citation
hayna a écrit:
salam

Je pense que barbès reste l'endroit le plus intéressant pour le prix et la variété des modèles

si non, si tu veux des tenues indiennes, en sortant du métro La Chappelle (c'est pas loin de barbès)il y a le quartier des magazins des indoux, tu trouveras beaucoup de choix et de styles différents de ces tenues avec leurs accessoires (sacs, chaussures, etc...)

pour les tenues indiennes, c'est la rue du faubourg saint denis (métro la Chapelle)

attention ce n'est pas la porte de la chapelle, mais le métro la chapelle à côté de barbès
m
19 mars 2006 21:39
google
"paris magasin pret a porter feminin robe de soirée "
et tu pourras te faire une idée !!!
m
19 mars 2006 22:43
merci a tous je vais regarder inshallah et je vous dirais ske sa donne de tte facon si je trouve pas j irai faire un tour en allemagne car j ai deja reperer une belle robe mais jme sui di paut etre k apais y a plus de choix
m
20 mars 2006 21:34
en fait pour ceux qui m ont renseigner mais est ce que quelqu un pourrait me renseigner ou est ce que jepourrais trouver une boutique ou l on vend des drages parce que dans ma region je trouve que des truc pas tres joli en plus a des prix ouh !!!!!!!! alor merci pour les infos


wa aleykoum salam et encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook