Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement Titre Séjour Salarié !!ç URGENT SVP!!!!
t
29 mai 2008 13:04
Bonjour,
je suis devenu salarié depuis un an (titre séjour salarié) et le date de renouvellement approche. mon problème c'est que le salaire que je perçoit est moins que celui précisé sur le contrat (environ 450 à 500 euros). on est 2 dans la société (moi et le patron) et la société a des difficultés ç pkoi g accepté de baisser mon salaire. BREF....est-ce-que ça va poser problème à mon renouvellement????
merci boco de me répondre....ç URGENT SVP
N
30 mai 2008 15:46
ça mon ami c'est assez spécial comme cas.
Vive le volontariat, mais j'espère que l' pref appricierait ton dévouement pour sauver l’entreprise et surtout ta fidélité, car bon nombre de personnes seraient déjà sous d’autres cieux…
Bon courage
NordSud: De quel équilibre parle-t-on ?
30 mai 2008 23:54
Bonsoir,

La société ou vous êtes salarié est en difficultés ? Cherchez un autre patron pour assurer l'avenir de votre emploi. En effet si difficultés il y a, la paie risque de ne plus tomber en fin de mois.
Enfin si c'est possible de changer d'entreprise, tout dépend le poste, l'emploi et si le secteur est en pénurie de main d'oeuvre. Et aprés avoir changer d'employeur peut-être que cela ne causera pas de soucis pour le renouvellement et aussi pour être assurer d'être payé au 30 du mois.
- lsouk -
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook