Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de titre de séjour Salarié
s
23 septembre 2015 16:56
bonjour mariem je me trouve dans la meme cas que vous je vous savoir vous avez fait quoi
l
7 février 2016 16:50
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide.

Situation : mon titre de séjour salarié se périme en avril, et le rendez-vous de renouvellement n'est que fin mai, or:
-au boulot on me réclame d'être tout le temps en régle
-Je dois obligatoirement voyager à l'étranger mi mai

J'habite dans le 15ème.

Que dois-je faire ?

merci bien
m
18 février 2016 20:57
bonjour jai pris un rdv pour changer ma carte ses jour mes problème je me rappelle pu de rdv comment fair svp
b
10 mai 2016 22:09
on doit se rendre a la fin de la carte de séjour ou un mois avant ?
Citation
lio7511 a écrit:
Oui biensur il suffit de se rendre à la préfecture de police du 14 eme arrondissement à Gaité muni de ta carte de séjour + photo + justificatif de domicile et ils vont te donner un recp jusqu au ton rdv et au moment de ton rdv on va te fournir un deuxieme rcp de 3 mois le temps de faire ta nouvelle carte
m
22 juillet 2016 17:10
Bonjour,

J'ai une APS ( autorisation provisoire de séjour) qui se termine dans 10 jours. Comme je suis pacsée avec un francais ( plus d'un an de vie commune) , j'ai pris un rdv de la préfecture pour le changement de statut mais malheureusement ils m'ont donné une date pour le mois de janvier .... .

Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'avoir un RDV avant cette date par exemple septembre, car si j'ai bien compris je ne peut pas travailler avec une convocation alors , je ne peux pas rester 6 mois sans rien faire .

Cordialement,
S
13 août 2016 18:10
Bonjour
J ai ma carte sejour qui vas être invalide ce mois et j'ai pris le rendvs le mois prochaine est ce que je peux la renouvelle?
A
19 avril 2017 16:43
Bonjour.
Mon titre de séjour à expiré le 24/02 et je n'ai obtenu un rendez vous à la prefecture de bobigny que pour le 09/06.

Mes question sont les suivantes : puis je dans mon cas, obtenir un récépissé en attendant mon rendez vous?

Devrais je payer une majoration lors de mon rendez vous ?

Merci.
h
27 juin 2017 16:31
salam sa fait plus d'un mois d'essayer a prendre un rendez-vous par internet sur le cite de l'essonne, sous préfecture Palaiseau et toujours il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement.
je ne sais pas quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook