Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ér renouvellement titre de séjour salarié
m
9 mai 2011 16:57
salam,
voila j'ai obtenu un titre de séjour portant la mention : salarié tout court sur tout la zone france depuit septembre 2010, je vais bientot renouveller mon titre de séjour, sauf que j'ai changer d'employer, mon encienne boite été des escrot, il nous proposé un contrat dit CDI de chantier, se qui signifie que on est pas payé en période d'inter contrat, j'aimerai savoir quelle sont les risques de mon renouvellement, mon salaire et supérieur de 500 € net / mois, j'ai entendu des choses par rassurente, je voudrai savoi si qlq1 est passé par la ? et comment faudrait 'il faire
merci
l
12 mai 2011 13:20
alors tou dabor tu peux changer d'employeur mes tu dois rester dans le même domaine d'activité, tu dois avoir un cdi. sinon franchement ne tinquiéte pas en générale tan que tu travail il n'y a pas de vérification. juste un cdi ok. et vas faire tes démarches tranquil. tu travail dans quel domaine?
m
12 mai 2011 13:42
merci pour tes réponses, je suis consultant SAS BI, domaine : informatique décisionnel,
l
17 mai 2011 13:21
oui, de plus l'informatique est un des domaines ou la france a du mal à trouver des personnes qualifiées. donc tu retrouve un emploi dans l'informatique en cdi si possible ou d'au moin 1 an le CDD. et c bon
a
17 mai 2011 17:33
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris en me renseignant sur ce sujet, lors du renouvellement de ton TS, ton dossier devra transiter par la DDTE pour validation, tu pourrais être amené a leur fournir plusieurs documents concernant ton nouvel employeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook