Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement de titre de séjour - risque de refus
h
10 mars 2012 11:18
Bonjour à tous,
J'ai une carte de séjour Temporaire ou s'est mentionné "Salarié " et non limité par une zone géographqiue. Je suis sur le point de changer d'employeur, et je me demande si lors de mon prochain renouvellement (4eme renouvellement ) est ce que je risque d'avoir de problème de refus par la DDTE.
Je m'inquiète un peu suite au circulaire de Claude Guéant mais je ne veut pas non plus rater l'opportunité du nouveau taf qui m'est proposée.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
d
10 mars 2012 22:44
Bonsoir,

A partir du 2ème renouvellement de la carte de séjour "salarié", vous n'êtes plus soumis ni à un employeur particulier, ni à une activité particulière. vous êtes au 4éme renouvellement, vous n'avez aucun souci à vous faire.

Defenseur_cause
R
11 mars 2012 00:29
Citation
defenseur_cause a écrit:
Bonsoir,

A partir du 2ème renouvellement de la carte de séjour "salarié", vous n'êtes plus soumis ni à un employeur particulier, ni à une activité particulière. vous êtes au 4éme renouvellement, vous n'avez aucun souci à vous faire.

Defenseur_cause

Bonjoir,

Je dirai qu'après 1 an avec le même employeur, tu peux changer d'employeur et tu n'es soumis à aucune obligation.

Bon courage
11 mars 2012 10:52
salam
aprés trois carte salarié tu peux faire la demande de celle de dix ans inchaallah ykoun kheir
h
11 mars 2012 11:49
c 'est rassurant smiling smiley
je vous remercie pour vos réponses.
h
13 mars 2012 12:30
Salam,
j voudrai savoir s'il vous plait si lors de la demande de la carte de 10 ans le dossier doit repasser au département de travail en cas de changement d'employeur.
D'avance Merci smiling smiley
l
13 mars 2012 16:31
bonjour

je vous remercie par avance de votre aide,

mon frère a un visa portant " carte de séjour a solliciter en arrivant en france" il est arrivé et allé à la préfecture, on lui donné RDV pour déposer le dossier au mois de juin ,

est ce que ç possible de déposer son dossier dans une autre ville s'il part de paris ??

merci de votre aide
l
13 mars 2012 16:32
bonjour

je vous remercie par avance de votre aide,

mon frère a un visa portant " carte de séjour a solliciter en arrivant en france" il est arrivé et allé à la préfecture, on lui donné RDV pour déposer le dossier au mois de juin ,

est ce que ç possible de déposer son dossier dans une autre ville s'il part de paris ??

merci de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook