Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENOUVELLEMENT TITRE DE SEJOUR VIE PRIVEE ET FAMILLIALE
A
14 septembre 2010 23:31
BONSOIR A TOUS.J AI 1 TITRE DE SEJOUR D UN AN PAR REGROUPEMENT FAMMIAL ET J AIMERAIS SAVOIR POUR SON RENOUVELLEMENT;PS:JE SUIS MAROCAIN?MERCI D AVANCE.
b
15 septembre 2010 00:59
salam alikoum

prends rdv pour l'année a ta prefecture inchaAllah, il te donneront un dossier de renouvellement avc toutes les pieces a fournir.
A
15 septembre 2010 20:27
MERCI BESTTKD199 MAIS QUEL GENRE DE TITRE J AURAIS.LE TITRE D UN AN OU 10 ANS?MERCI
A
17 septembre 2010 19:01
BONSOIR A TOUS.J ATTAND VOTRE REPONSE SVP MERCI
A
18 septembre 2010 21:47
bonsoir tt le monde,quelq un peut me repondre svp cest vraiment important merci bien;
m
21 septembre 2010 13:02
bonjour,
tu dois faire le renouvellement de ta carte 3 mois avant la date d'expiration à la préfecture tu auras 1 an et non 10 ans car mon mari est marocain en principe lorsque tu as validé ton visa et carte de séjour à l'OFFII il t'on tout expliqué
bonne chance
A
21 septembre 2010 20:03
MERCI MUGUET94120.MAIS MON MARI N A PAS LA NATIONALITE,IL A JUSTE LA CARTE RESIDENT DE 10 ANS C EST DIFFERENT NON?MERCI
M
17 mars 2011 10:36
Bonjour a tous,

J'ai un titre de sejour 'vie privée et familiale' qui expire dans 4mois.. j'aimerai savoir les papiers necessaires pour le renouvellement de ce titre sachant que je suis mariée depuis 2ans et mon mari a un titre de séjour de 3ans (en tant que salarié en mission).. et je ne travaille pas donc je veux savoir plus précisément si on doit fournir un papier montrant que mon marie travaille toujours dans la mm boite ou un acte de mariage et (ou) justificatif de vie commune (contrat de location a nos 2 noms) et son titre de séjour suffisent??

Merci d'avance. et bone journée a tous.
M
17 mars 2011 10:37
Bonjour a tous,

J'ai un titre de sejour 'vie privée et familiale' qui expire dans 4mois.. j'aimerai savoir les papiers necessaires pour le renouvellement de ce titre sachant que je suis mariée depuis 2ans et mon mari a un titre de séjour de 3ans (en tant que salarié en mission).. et je ne travaille pas donc je veux savoir plus précisément si on doit fournir un papier montrant que mon marie travaille toujours dans la mm boite ou un acte de mariage et (ou) justificatif de vie commune (contrat de location a nos 2 noms) et son titre de séjour suffisent??

Merci d'avance. et bone journée a tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook