Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour Vie privée et familiale
s
3 mars 2012 15:57
Bonjour,

j'ai un titre de séjour vie privée et familiale " conjoint de français " qui expire le 04 Mai 2012 , et je pars en vacances au maroc pour une semaine ( je rentre le 24 Mars ) , et puisqu'il faut déposer sa demande de renouvellement 2 mois avant l'expiration du titre de séjour en cours

J'ai 3 questions à vous poser s'il vous plaît,

1 - Est ce que je garderai mon titre de séjour en cours de validité lors du dépot de la demande de renouvellement ou pas ??
2- Est ce que j'ai le droit de voyager tranquillement ( puisque mon titre de séjour arrive à expiration ) et sur un autre forum j'ai lu qu'on doit rentrer en france 3 mois avant que notre titre ne prenne fin ??????

3- Quelles sont les document à fournir pour le renouvellement ??

PS : c'est le 2ème renouvellement que je fais

Merci à toutes et à tous pour vos réponses
3 mars 2012 19:39
salam
pour les papiers a fournir c a la prefecture que tu dois demander ça, ils te donneront une liste et lors de depot de ton dossier de renouvellement tu gaderas ta carte de sejour et ils te fourniront un recipissé car qd ta carte sera expiré elle est valable qu accompagné avec ce recepissé exp: si tu envoies l argent tu presentera les deux voilà et pour partir au bled aussi c est sans soucis bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook