Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de sejour etudiant
T
11 mars 2015 16:14
Bonjour c'est pour expliquer ma situation je suis arriver en france en 2013 pour un bts muc dans une ecole de commerce , j'avais que deux jours de cours , en milieu d'annee l'ecole ferme suite a une liquidation judiciaire pas de notes ni rien , 3500€ dans le vent ... J'ai galerer pour me trouver une inscription a la fac ce n'est qu'en octobre que je trouve dans une autre ville laissant ma copine et ma famille a metz pour aller dans le sud pour faire mes cours et renouveller mon titre de sejour. 2014 etant a la fac de droit je galere j'ai de tres mauvaises notes je ne validerai pas l'annee, a cause de qlq probleme familiaux , la je veux me reinscrire en bts ce que je voulais faire a la base en alternance et teouver une entreprise pour 2015 /2016 , je stresse enormement pour le renouvellement sachant que c la deuxieme annee que je perds mais la premiere annee c lecole qui a fermer, je voudrais avoir votre avis sur mon cas et sollicite des conseils merci
l
11 mars 2015 20:01
Bonjour
généralement au moment du renouvellement ( au cas où ton année n'est pas validée) on te demande une lettre explicative dans laquelle tu relates les raisons de ton échec; puisque la première année c'est ton école qui a été liquidée, ils ne devraient pas en tenir compte ; j'espère pour toi que tu as tous les justificatifs..
rabbi yessehel inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook