Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement titre de séjour + changement d'address
c
8 août 2012 11:27
Bonjour,

Je viens de demenager à Vincennes, avant j'était dans une autre prefecture. Je vais renouveler mon titre de séjour car il expire le 5 octobre. Ma question est si je peux faire le renouvellement de titre de séjour et le changement d'addresse en meme temps? ou comment dois-je faire la demarche?

merci par avance!
G
8 août 2012 11:51
C'est simple! Tu vas à la préfecture pour renouveler ton TS et au même temps ils vont te faire le changement d'adresse! Ils vont tout de même pas te même ton ancienne adresse sur ton TS!!!

Cdlt
P
8 août 2012 14:47
Je te conseille de te rapprocher de ta nouvelle préfecture dès à présent.
Avec les justificatifs de domicile le changement d'adresse se fait rapidement et sur place, il y a l'aspect (selon ta situation) du transfert de ton dossier préfectoral (ton ancienne préf) à la nouvelle, cela peut prendre du temps suivant la localisation des préfectures.

Le changement d'adresse sur un titre de séjour est obligatoire et en fonction, toujours des préf, le délai pour le faire est aléatoire, certaines sont de l'ordre d'une quinzaine de jours, d'autres dans les 1 mois suivant le changement, et le maximum je crois qu'il est de deux mois.
b
8 août 2012 23:27
bonjour carom

je pense et ce que j'ai vecu moi aussi que tu doit faire un changement d'adresse a ta nouvelle préfecture
apres tu doit aller te renseigner pour que soit prendre un rdv pour deposer ton renouvellement
ou soit tu va le recevoir par courier comme le 94 val de marne
mais d'abord faire un changement d 'adresse apres tu commence les etapes du renouvellement
i
29 avril 2014 13:24
moi j'ai envoyer le dossier pour renouveler mon titre séjour et après une semaine j'ai trouvé une appartement et j'ai déménage
alors comment je fais pour changer l'adresse?
i
2 septembre 2015 16:50
bonjour , au faite j'ai fais ma 1ère demande de titre de séjour et j'ai rdv dans 3 mois pour l'examen de ma demande entre temps j'ai changé d'adresse je suis passé de paris au 95,alors je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire vu que j'ai fais la demande sur mon ancienne adresse de paris.Merci bien
s
4 décembre 2016 08:06
changement adresse pour titre de 10 ans reçu mais démémage ou aller a mairie ou prefecture merci d avance
V
25 novembre 2019 17:24
Bonjour à tous je voulais simplement faire une modification d'état civil car mariée depuis août alors j'ai pris rdv car en Seine et Marne sans rdv pas la peine bref entre temps j'ai déménagé mais je suis allé quand même au rdv car ma carte était expiré je me suis pris un vent j'ai du reprendre rdv a la préfecture au service modification d'état civil et d'adresse mais dans les pièces justificatives il faut le titre de séjour en cours de validité aidez moi svp j'en peux plus merci
B
9 mars 2020 04:42
Bonjour actuellement j'ai un récépissé expiré depuis le 24/02/2020 je suis partie le renouvelé il mon dit de prendre un rendez-vous étant donné que mon rendez vous est au 23/04/2020 en plus j'habite plus là-bas actuellement je suis sur Paris ma question est la suivante comment renouvelé mon récépissé a saint Etienne avec un hébergement de Paris je c'est plus quoi faire s'il-vous-plaît aider moi est merci d'avance
O
30 août 2021 22:51
Bonjour, je renouvelle mon titre de séjour le 2/09/2021. Je suis domicilié dans le 15 Paris mais j’ai changé le numéro d rue et le nom mais je suis toujours dans le 15 arrondissement. Est-ce que c’est possible de faire le changement d’adresse sur place au moment du renouvellement ou fallait le fait avant


Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook