Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de sejour aide svp
s
14 juin 2013 23:53
Salam a3leykoum. . Voilà la carte de sejour de 1 an de mon mari c expiré le 28 mai sa va faire 3 ans qu'il est en France hamdollah, j'espérais recevoir la nouvelle avant le 31 juillet vu qu'on part en vacance au Maroc mais ce matin il a reçu un courrier de la mairie ou il est écrit qu'il doit s'y rendre pour remplir la demande d'examen d'intégration républicaine on a jamai eu sa d'autant plus que sa nous fait tout retarder ! Je voulais savoir si c possible de partir au Maroc avec son titre de sejour expirer et son récépissé en espérant l'avoir reçu avant bien sur . La compagnie est ryanair Svp sa serait gentil de m'éclairer . Bonne soirée
s
15 juin 2013 10:28
Personne pour m'aider :-(
15 juin 2013 14:43
je pense qu'avec un récépissé , il peut voyager, car le récépissé comme sorte de carte séjour temporaire en attendant la recevoir

j’espère que ceux qui ont plus d'info sure participe

bon voyage d'avance smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
m
15 juin 2013 14:53
BONJOUR
normalement il peut voyager avec un récépissé et la carte expirée puisque c'est sa 3 eme demandes de renouvellement, on ne peut pas voyager avec le premier récépissé, il y a des gens dans ma famille qui sont déjà passés par ce cas, on est algériens
il suffit d'aller à la préfecture pour s'assurer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook