Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour
s
27 avril 2016 16:40
Bonjour, voilà ma situation: je suis étudiante en première année à Paris et mon visa long séjour prend fin en aout j'ai donc pris rdv a la préfecture pour renouveler mon titre de séjour en fin mai.
Je suis en L1 sciences du langage mais je ne m'y plais pas et au second semestre je ne me suis pas présentée aux TD, seulement aux examens finaux. J'ai donc entamé la procédure de réorientation or je n'aurais de réponse qu'en juin.
J'ai plusieurs questions : tout d'abord comment faire pour prouver mon assiduité sachant que je ne suis pas allée en cours? Cela posera t-il problème ? Si oui qu'est ce que je peux faire ?Est-ce que je dois dire que je souhaite me réorienter ? Dois-je écrire une lettre ?
Je sais que c'est beaucoup de questions mais c'est très important !
Merci d'avance
27 avril 2016 19:12
Citation
a écrit:
tout d'abord comment faire pour prouver mon assiduité sachant que je ne suis pas allée en cours? Cela posera t-il problème ?

Pffffffffffffffffff les étudiants d'aujourd'hui ; on agit et on se pose des questions après !!!!!
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook