Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de titre de séjour
h
22 novembre 2014 15:45
Bonjour

je vous explique mon cas je suis une étrangère mariée a un conjoint français j'ai un titre de séjour d'un 1 ans et vue qu'on envisage le divorce et que m'as carte s'expire bientôt je voulais savoir si je pourrai renouveler la carte sans la présence de mon marie étant toujours sa femme et qu'il refuse de se présenter avec moi a la préfecture
m
22 novembre 2014 17:41
Citation
ham_kaouthar a écrit:
Bonjour

je vous explique mon cas je suis une étrangère mariée a un conjoint français j'ai un titre de séjour d'un 1 ans et vue qu'on envisage le divorce et que m'as carte s'expire bientôt je voulais savoir si je pourrai renouveler la carte sans la présence de mon marie étant toujours sa femme et qu'il refuse de se présenter avec moi a la préfecture

Bonjour,

Si ton mari refuse de t'accompagner tu ne pourras pas renouveler ta carte de séjour. En effet, son absence veut dire que vous ne vous entendez plus. Alors tant que tu n'as pas franchi l'étape de trois ans de séjour (troisième renouvellement qui te donne droit à la carte de 10 ans), la préfecture refusera de renouveler la carte de séjour. Seule exception: décès du conjoint français ou violences conjugales.
22 novembre 2014 17:49
Salam,

Eh bien maintenant elle va faire de fausses accusations de violences et mettre un homme dans le pétrin, juste pour un titre de séjour.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
22 novembre 2014 18:41
Et on se demande pourquoi y a plus de confiance.....
c
22 novembre 2014 19:29
bonsoir.
j'ai reussi a annuler mon mariage avec un kabyle .je voudrai savoir vu qu il n'y a pas de mariage sil vont lui retiré sa carte de 10ans[
22 novembre 2014 20:55
Eh oui, toujours les bons conseils, comment pourrir l'autre ? Venez sur yabiladi !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
22 novembre 2014 21:34
Citation
choupette59 a écrit:
bonsoir.
j'ai reussi a annuler mon mariage avec un kabyle .je voudrai savoir vu qu il n'y a pas de mariage sil vont lui retiré sa carte de 10ans[[/quote]

Bonsoir,

Faut dire divorce et pas annulation. Annulation veut dire que le mariage n'a jamais existé: pas de consentement etc. Mais pourquoi tu poses la question? Tu veux que ton ex soit expulsé? S'il y a eu la carte de 10 ans après 3 ans de mariage je pense qu'il va la garder.
22 novembre 2014 21:48
@matt31

Si la posteuse dit que c'est une annulation, pourquoi vous la reprenez ? Et pourquoi donnez des réponses complémentaires qui n"ont pas été demandées ?

Pour choupette 59, si le mariage a été annulé, le titre de séjour sera retiré
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
22 novembre 2014 22:21
@ sos couriers

Effectivement s'il s'agit bien d'une annulation alors la carte sera retirée, car obtenue indûment.
Au temps pour moi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook