Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement passeport
N
23 octobre 2013 11:29
Bonjour tout le monde,

Ma tante possède l'ancien passeport Marocain dont la durée de validité prend fin dans environ un an.
Elle souhaite partir durant des prochaines vacances au Maroc et voulait savoir si, pour ce séjour, elle pouvait conserver son passeport actuel ou si elle était obligée de faire une demande du biométrique (personnellement je pencherai pour la première solution me paraissant plus logique mais sait on jamais?).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
N
23 octobre 2013 14:36
Hm... Personne n'aurait la réponse?
N
23 octobre 2013 20:19
Quelqu'un saurait alors où pourrais-je trouver une réponse sérieuse?
Z
23 octobre 2013 22:03
Salam NeilsHorrors

Conseille a ta tante de faire une demande de passeport biométrique au consulat de sa région
c'est ce que un de mes amis a fait , il la eu au bout de 8 semaines,
malgré que son ancien était valable 14 mois encore, on lui a rendu perforer en souvenir
je crains que si elle voyage avec l’ancien, elle peu avoir des soucis surtout a l'aéroport
où il y a plus de controle
bon courage pour la suite

PS d'après mon ami, en ce moment la fabrication des pass et CNI a diminuer de 4 a 6 semaines

Citation
NeilsHorrors a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ma tante possède l'ancien passeport Marocain dont la durée de validité prend fin dans environ un an.
Elle souhaite partir durant des prochaines vacances au Maroc et voulait savoir si, pour ce séjour, elle pouvait conserver son passeport actuel ou si elle était obligée de faire une demande du biométrique (personnellement je pencherai pour la première solution me paraissant plus logique mais sait on jamais?).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
N
24 octobre 2013 11:01
Ok ok je lui en parlerai, merci pour ta réponse et tes détails
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook