Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement DCEM attente interminable
n
22 juin 2023 18:33
Salam à tous
J' aimerais savoir si parmi vous il y a des parents qui attendent aussi la réponse de la préfecture concernant la demande de renouvellement des DCEM de leurs enfants.
J' ai fais la demande de renouvellement des mes enfants depuis février 2023 et toujours aucun retour .
merci a ceux qui prendront le temp de me répondre
K
22 juin 2023 18:54
Salam

Je connaissais pas du tout ....

J'imagine que tu as été sur leur site suivre l'état de ta demande ? Car elle a peut être été validée et t'as reçu un mail à une mauvaise adresse, dans tes spams ou as changé de numéro non ?

Donc regarde ici ... autrement patiente sad smiley t'as pas un récépissé qui est valable en attendant ?


[www.service-public.fr]
n
27 juin 2023 20:59
Salam Karimov75,
Merci de m'avoir repondu
Oui je me rends systématiquement sur le site mais aucune de trace de mes demandes j ai du donc envoyer des mails pour savoir si c'était normal on m a répondu que mes demandes sont prises en comptes malgré que je ne les vois en cours et qu' il faut patienter mais c'est depuis février dernier et le temps commence à presser; j ai meme envoyé dernièrement la mail de confirmation de réservation de billets et pareil meme réponse me demandant de patienter que c'est en cour de traitement. c'est abusé et je n' ai aucune autre alternative que de partir au maroc et demander des visas de retour pour mes enfant mais c'est un trop gros risque.
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

Je connaissais pas du tout ....

J'imagine que tu as été sur leur site suivre l'état de ta demande ? Car elle a peut être été validée et t'as reçu un mail à une mauvaise adresse, dans tes spams ou as changé de numéro non ?

Donc regarde ici ... autrement patiente sad smiley t'as pas un récépissé qui est valable en attendant ?


[www.service-public.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook