Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un renouvellement pas comme les autres!!!!!!!
a
5 janvier 2007 19:50
salut

J’ai fait une demande de renouvellement de mon titre de séjour d’un an ça fait deux mois, j’ai attendu assez de temps pour recevoir un courrier de la part de préfecture ou la mairie comme quoi mon deuxième titre de séjour est prêt Mais en vain, j’ai appelé la préfecture ils me disent que je devrais attendre plus de temps , je lui ai dis que mon titre de séjour va expirer dans deux jours au moins vous pouvez me donner quelque choses qui prouve que mon titre de séjour est en cours à la préfecture bon ils me disent qu’ont a un retard de 4 mois c'est tout rien de plus, dans ce cas là que dois-je faire et là je me trouve dans une situation presque irrégulière . Donc que pensez-vous de tout cela. Est ce que cela fait parti de la politique de SARKO sur l’immigration .ou tout ça c'est normal c'est juste un retard, mais franchement ça me paraît un peu long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

................................Mercccccccccccccci mes frères mes soeurs.........................
a
6 janvier 2007 00:56
je pense que ce problème est nouveau pour vous, si pour ça je vois pas des réponse de votre part , j'attends tjs vos réponse
a
6 janvier 2007 14:09
toujours pas de réponse!!!!!!!!!!!!!!
f
6 janvier 2007 14:26
Citation
abdelnet02 a écrit:
salut

J’ai fait une demande de renouvellement de mon titre de séjour d’un an ça fait deux mois, j’ai attendu assez de temps pour recevoir un courrier de la part de préfecture ou la mairie comme quoi mon deuxième titre de séjour est prêt Mais en vain, j’ai appelé la préfecture ils me disent que je devrais attendre plus de temps , je lui ai dis que mon titre de séjour va expirer dans deux jours au moins vous pouvez me donner quelque choses qui prouve que mon titre de séjour est en cours à la préfecture bon ils me disent qu’ont a un retard de 4 mois c'est tout rien de plus, dans ce cas là que dois-je faire et là je me trouve dans une situation presque irrégulière . Donc que pensez-vous de tout cela. Est ce que cela fait parti de la politique de SARKO sur l’immigration .ou tout ça c'est normal c'est juste un retard, mais franchement ça me paraît un peu long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

................................Mercccccccccccccci mes frères mes soeurs.........................

Tu depends de quel prefecture?

normalement qd tu renouvelles ta carte de sejour, la prefecture te livre un recepicé renovelable tous les 3 mois, en attendant le nouveau titre, tu dois renouveller le recepicé jusqu' à ce que la carte soit prete, c est partout comme ça. alors je comprends pas ta prefecture.
va les voir et exige un recepicé dont lequel il y a te foto et un cachet

salam
l
6 janvier 2007 18:17
salut
en fait le pb se pose ds bcp de prefecture les carte de sjour mettent des mois à arriver, moi aussi j'attends je suis en normandie, j'avais depose depuis fin novembre, on m'avait fourni une convocation par la mairie et la coup de théatre au mois dejanvier, je recois un vrai recipissé jusqu'à mars du coup ca fera presque 4 mois que j'attend , le pire c'est que qd la carte de sej arrive elle ne tiens pas en cpte des mois d'attente pour la date de sa validité
ils ont accumuler un retard avec les regularisations qui se st faites massivement en été
s
6 janvier 2007 18:41
Salam

mais non tu ne vas pas te retrouver en situation irrégulière, tu dois te présenter à la préfecture pour renouveler ton récepissé de 3 mois dans l'attente de ta carte de séjour

Citation
abdelnet02 a écrit:
salut

J’ai fait une demande de renouvellement de mon titre de séjour d’un an ça fait deux mois, j’ai attendu assez de temps pour recevoir un courrier de la part de préfecture ou la mairie comme quoi mon deuxième titre de séjour est prêt Mais en vain, j’ai appelé la préfecture ils me disent que je devrais attendre plus de temps , je lui ai dis que mon titre de séjour va expirer dans deux jours au moins vous pouvez me donner quelque choses qui prouve que mon titre de séjour est en cours à la préfecture bon ils me disent qu’ont a un retard de 4 mois c'est tout rien de plus, dans ce cas là que dois-je faire et là je me trouve dans une situation presque irrégulière . Donc que pensez-vous de tout cela. Est ce que cela fait parti de la politique de SARKO sur l’immigration .ou tout ça c'est normal c'est juste un retard, mais franchement ça me paraît un peu long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

................................Mercccccccccccccci mes frères mes soeurs.........................
a
7 janvier 2007 18:28
merci pour tous

Mais comme vous savez avec un délai d'attente presque de 4 mois pleine des démarches cessent avec cette attente dans tous les secteurs de la vie!!!!!!!!!!! cad on peut rien faire que d'attendre ,n'est ce pas ???
m
23 avril 2013 16:57
salam,et tkt pas mon ami,ttes les préf sont un retard de 4 mois a cause (d'apres eux) de nouvelles lois qui sont en cour d'application,je vis le même problème,a moins que tu peu demander un autre RCPC de 3 mois,ou bien un prolongement le temps ou ils étudieras ton dossier,,au faite je vais faire la même chose,



salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook