Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de carte séjour étudiant
y
19 février 2012 16:30
Bonjour

Je suis un étudiant tunisien et c'est ma première année en France.
je fais M1 informatique en alternance cad que je dois trouver un stage dans une entreprise qui prend en charge les frais de mon école or ça fait plus plusieurs semaines que je cherche sans aucun succès alors l'école m'annonce que si je n'arrive pas a trouver une entreprise cette semaine je peux plus continuer chez eux sauf que si je paye moi même les frais cad 1000 euro chaque mois.
Biensur cette solution est impossible pour moi alors je serai obligé de quitter l'école cette semaine et mon grand soucis est le suivant :
Mon visa étudiant se termine début juin alors est ce que je peux avoir encore une carte séjour étudiant pour l'année prochaine sans soucis si j'ai une préinscription dans une autre école cad le fait que j'ai quitté mon école et que je n'est pas de relevés de notes peut me poser un problème dans le renouvellement de la carte étudiant?
Encore une question est ce que dans le renouvellement de la carte étudiant on demande les relevés de notes de l'année précédente ?
SVP j'attends vos réponses
y
20 février 2012 13:19
Mes frères il n'y a aucune réponse??
d
20 février 2012 16:51
effectivement, lors du renouvellement de ton titre pour l'année prochaine il demande une attestation d'asiduité plus les notes de l'année précedente. donc tu fais attention, et bon courage pour la suite. essaye de voir dans ce site on ne sait jamais
[emploi.trovit.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook