Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement d"une carte de séjour
t
20 décembre 2016 07:59
salem frères et sœurs
voila mon problème
j'ai obtenue une carte de séjour vie privé et familiale par un dossier maladie
quand j'ai déposé mon dossier de renouvellement il m'ont donner un récépissé de 3 mois
avec l"option autorisé a travailler
mais au début quand j'ai été aller renseigner a l’accueil l'agent il ma dis que ta un refus
et après il ma donner un ticket pour aller au guinché l"agent au guinché il ma donner ce récépissé valable 3 mois avec l'option ' autorisé de travailler
j'ai rien compris a ce que après 3 mois j'obtenir ma carte de séjour ou je veux avoir un refus .
j'ai besoin d'aide de votre part merci je suis perdu
a
20 décembre 2016 09:56
salam

je ne comprends pas une demande vie familiale et tu di pour maladie c'est deux choses différentes


ils ont peut être fait une erreur lorsqu'ils vont étudier celui-ci s'ils ont fait une erreue et je le pense car tu dis pour maladie et il autorise a travailler c'est bizarre tu verra bien
20 décembre 2016 10:11
Bonjour, quand tu as un refus, tu n'as pas un récépissé, t'as droit à un avis de quitter le territoire.

La loi du 7 mars 2016 relative au droit des étrangers en France modifie la procédure pour les étrangers autorisés à séjourner en France pour raisons médicales.
À partir du 1er janvier 2017, la décision du préfet sera prise après avis d'un collège de médecins de l'Ofii.
Peut etre pour cette raison tu as eu un récépissé en attendant une éventuelle visite médicale à l'OFII !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook