Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement carte de sejour !
n
9 décembre 2009 08:28
ma carte expire debut fevrier et je me dde s'il y'a un délais pour aviser le bn service et la renouveller !
C
9 décembre 2009 10:04
bonjour, tu téléphone à la prefecture de ta région pour prendre un rdv, il suffit de leur indiquer ton numéro , nom..ET DATRE D4XPIRATION
BONNE CHANCE
CARLOU
n
9 décembre 2009 11:40
merci bien
P
9 décembre 2009 12:20
En principe il faut que un mois avant la date d'expiration tu aies demandé le renouvellement mais comme l'a dit Carlou téléphone à ta préfecture qui sera à même de te renseigner sur ta situation.
s
9 décembre 2009 15:55
bonjour

fathia 1980


il faut aller sur place a la prefecture de ta ville et il vont te donner une liste pour fournir des papiers


bon courage et le jour meme ta un récepissé .


et au bout de 3 ans la carte de 10 ans.
e
10 décembre 2009 23:47
fatiha80, tu dois aller le plus vite possible, car ici à nantes on me demande d'aller 2 mois à l'avance voir 2mois et demi avant l'expiration je sais pas si c'est le cas dans ta région

au meme je voulais savoir est ce que j'ai le droit de demander une carte de 10 ans sachant que je suis entrée en france le 27 septembre 2007 donc celà fait 2 ans et 9 mois quand ma deuxième carte expirera càd le 24 juin prochain 2010???

je sais qu'il y a des régions qui la donne facilement et d'autres qui laisse trainer

la dernière fois j'ai demander des renseignements vite fait à la préfecture et on m'as dit attends la prochaine carte et que aprés je peux demandé celle d'un an!!!Grrrr j'ai pas envie de payer chaque année les 75 euro alors que je travail meme pas

est ce qu'il y a une chance d'insister pour l'avoir avant
merci de vos réponse
et bon courage fatiha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook