Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement de la carte de séjour.
t
8 août 2008 15:31
bonjour les yabiladien(enne)s
je me renseigne pour le renouvelement de la carte de séjour. j'ai une amie mariée avec un français depuis un an elle a eu sa carte trouver un ptit boulot et tout va bien. ya un mois son mari a perdu son travail et donc il n'ons plus de revenu sauf son salaire. mais vu que il ons moin de sous ils sont obligé de changer d'appartement pour un plus petit qu'elle peux payer. la ya le probléme... ma copine dois renouveller son titre a partir du 15 aout et ne sais pas quoi faire. elle a trouver un appart a louer a partir du 15 mais la propriétaire ne veux pas établir le bail en deux nom puisque son mari n'as plus de fiche de paye. donc le bail va être en son nom seul.en plus tout les justificatif de vie commune sont a son ancienne adresse et ca va prendre du temps pour le changement des coordonées sur les factures ect ect. esqu'elle peux deposer? esque les justifs tienne meme si ya pas de justif au deux nom a la nouvelle adresse?
c urgent merci de me répondre

barak lah ou fikoum
V
8 août 2008 15:39
normalement ils demandent des justificatifs datant de moins de 3 mois donc jpense qu'elle peut déposer aprés elle fera un changement d'adresse sur sa carte

sinon qu'elle aille se renseigner direct à la préfecture c'est mieux
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
8 août 2008 20:06
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook