Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement carte de résident ALGERIENNE
J
9 août 2012 15:29
Salam 3alikoum,

Je suis de nationalité française résident en Algérie et j'ai obtenu une carte de résidence Algérienne qui va bientôt arriver à expiration.
Est ce que quelqu'un connaitrait les démarches / papiers à présenter pour renouveler cette carte : je n'ai pas reçu de RDV, est ce que je me présente au commissariat quelques jours avant ? J'avoue que je suis un peu perdue.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

Saha ftourkoum.
G
9 août 2012 19:38
Salam

Le mieux c'est d'aller directement au commissariat ou la Daïra pour te renseigner. Il faut dire que les informations sur le séjours des étrangers en Algérie sont très rares.
Tu peux jeter quand même un coup d'oeil ICI.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 20:07 par Goldmund.
J
11 août 2012 00:02
Salam Goldmund,

Je te remercie mais il est vrai qu'il existe très peu de renseignements sut le net concernant les étrangers installés en Algérie, le mieux étant de me déplacer dès maintenant à la Daira afin de savoir ce que je dois faire.

Merci encore.

Salam
z
7 novembre 2012 20:18
Bonsoir,
je suis étudiante algérienne, je suis arrivée en France en 2008, j'ai validé 2 diplômes, mais là ça fait 2 ans que je n'ai rien validé, j'ai fais une demande de renouvellement, j'ai eu un récépissé, mais je suis très inquiète quant au renouvellement de ma carte. j'aimerai bcp savoir ce ke vous pensez.
Merci d''avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook