Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de la carte d'identité
s
23 février 2012 20:09
bonsoir,
Je suis une marocaine conjoint de français pour plus que 4 ans jusqu'à maintenant. Le problème c'est que après des problèmes financiers,( mon mari) hyper endetté), on a vécu moi et mon mari avec sa famille et nous avons rentrés dans des problèmes familial à cause de ces dettes. Comme conséquence à ses problèmes, il m'a signé deux fois en 2008 et 2009 et en 2010 il m'a pas signé pour renouveler ma carte et obtenir la carte de dix ans après. Et maintenant à chaque fois il me dit qu'il va tout régler mais il fait rien et moi je ne sais pas comment il faut réagir dans ce cas. on s'est mariés en 2006 et je suis rentrée en France en 2007. Alors la je veux savoir s'il ya une solution pour régler ma situation sachant qu'on est toujours mariés.
Merci
m
24 février 2012 18:31
salam ma soeure

il perdera rien si il te signe le papier de vie commune wala a des souci financiere pour acheter le timbre et en plus si t'as un controle d'identité tu va leur leur montrer koi c ton droit d'avoir ton titre de séjour quoi qu'il arrive c pas juste a part si il envisage autre chose je te conseil noudi sbata 3la wra9tak machi ma39oul je suis rentrer après toi en 2008 conjoint de français aussi j'ai eu ma cate de 10 ans et mnt je monte mon dossier de naturalisation
sabgi 3la chralak tu va regretter lah y3awnak
s
24 février 2012 19:56
C'est justement pour ça que je vous écris car je ne sais pas dans ces cas qu'est ce qu'il faut faire comme démarche, j’attends plus quoi que se soit ses excuses pour arranger ma situation mais j'ai besoin de l'aide, de me renseigner. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook