Renouvellement carte 10 ans après divorce
Bonjour,

Je suis un étranger résidant en France et possède une carte de 10 ans.
Je me suis marié il y a 2 ans en Algérie et j'ai fait venir ma femme il y a 4 mois de ça. Ma femme a demandé une carte vie privée vie familiale de 10 (pour les Algériens arrivés en regroupement familial, on a la même carte que la personne qu'on rejoint).
Sauf que voilà, .... j'aime une autre femme, et je n'éprouve (plus) aucun sentiment pour ma femme. Cette dernière a dû s'en apercevoir bien sur. J'essaye d'être juste avec elle, mais mes pensées, mes sentiments et mon coeur sont ailleurs...

Bref ma question est la suivante: Si on se sépare, est-ce que (d'ici 10 ans) elle aura le droit de renouveler son titre de séjour en étant femme divorcée?

Cordialement
Pour cela, il lui faudrait une intégration parfaite :

Un bon emploi, un salaire moyen tranche supérieur, un appartement, des déclarations fiscaux impeccables, pas de soucis avec la police, si elle a des enfants, une parfaite intégration de ceux ci, une maitrise parfaite du français et des valeurs de la république.
salut tout le monde celle la c'est une bonne questionperplexe
Merci de vos réponses.
Y-a-t-il d'autres témoignages???
non tous eclaire je suppose il lui faut surtout un travail et une bon francais au cas ou y aura pas un autre marriage ou une naissance
salam gabagabi
alor sa te plai pas la quetion ou koi perplexe
Bonjour abdellah , je peux avoir votre email svp

Votre question m'interesse bcp et jaime vous parler de ça .merci de votre reponse.