Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellemement en tant que parent d'enfant français
b
20 décembre 2008 17:23
Bonjour,

Je me suis marié en Juin 2006 au bled , j'ai pu donc m'établir en france avec femme , trés vite nos relations se sont dégradées, ma femme était enceinte de 3 mois et hospitalisée lorsque je l'ai quittée( je n'arrivais plus à supporter la pression de ses beaux -parents) j'ai du renouvelé mon titre de séjour n'ayant aucune nouvelle de sa part je suis parti à la sous préfecture en leur disant que ma femme allait bientôt me rejoindre, et ils m'ont renouvelé .
Aujourd'hui ma femme a entamé une procédure de divorce et a prévenu la préfecture.La juge m' attribué un droit de visite et une pension alimentaire, j'ai vu pour la premiére fois le bébé ce mois de décembre , il a aujourd'hui 4 mois ,j'ai envoyé la PA mais le souci , c'est que depuis mon départ au mois de mars, je n'avais donné aucune nouvelle du coup elle a reconnu l'enfant et moi je ne l'ai reconnu que cette semaine, le bébé a 4 mois
Mon titre de séjour s'expire à la fin de ce mois, le bébé est reconnu 4 mois aprés sa naissance, il faut que je demande à sa mére de faire une carte d'identité à l'enfant et je suis sure qu'elle ne voudra pas cela ne fait que deux fois que l'on se voit
En plus le fait que je ne vis plus avec la mére, je change de préfecture, j'étais avant dépendant de la sous-préfecture de nogent/ marne , maintenant il faut que je me renseigne auprés de Paris;
Qui aurait des conseils?
l
28 décembre 2008 11:47
salm

ta femme pôura rien pour toi tu vas avoir tes papiers façilement en etant parent d'enfant français , la seul obligation sest que tu subvienne a ses besoins , je te conceil de fre des virement ou donné des chequés surtout mlaissé des traces ..

salm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook