cmt ne pas renouveler la carte de séjour d'un an de mon mari
salam

enpleinregret bon courage je te comprend puisque je suis dans la meme situation que toi enfin jétais forcé a me marier et le resultat c'est que moi maintenant je cours pour obtenir un divorce mais sans vain deja car mes parents ne veulent pas et lui non plus il ne veut pas.
puis j'ai appris par des gens qu'il voulait uniquement les papiers ce jour crois moi sa ma fait trés mal venant de sa part mais bon allah et la
bref pour te dire que je te comprend tou ta fais

bon courage et toi et toutes les personnes qui ont des problemes
Citation
ine2s a écrit:
salam

enpleinregret bon courage je te comprend puisque je suis dans la meme situation que toi enfin jétais forcé a me marier et le resultat c'est que moi maintenant je cours pour obtenir un divorce mais sans vain deja car mes parents ne veulent pas et lui non plus il ne veut pas.
puis j'ai appris par des gens qu'il voulait uniquement les papiers ce jour crois moi sa ma fait trés mal venant de sa part mais bon allah et la
bref pour te dire que je te comprend tou ta fais

bon courage et toi et toutes les personnes qui ont des problemes

merci ine2s et bon courage a toi aussi, je sais ke dans ces moments la on se sent seul... mais al hmldh ALLAH est la.

prend bien soin de toi c'est l'essentiel.
bon courage les filles et soyez sures qu'un jour ou l'autre ces hommes, qui ont prétendu être des maris,seront punis par la loi (pas de renouvellement de leur carte) et surtout par Allah. Le mariage est un acte sacré et ne doit pas être un prétexte pou aspirer à autre chose.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter
Voilà maintenant que tu es fixé tu ne renouvelle pas sa carte mais il faut aussi que tu fasse une procédure de divorce pour mariage "blanc", il te faudra aussi faire cette procédure au Maroc pour que tout soit en ordre dans ta vie,j'espère qu'il se vera refouler de Belgique et qu'il ne te fera plus jamais aucun mal.
Préviens la préfécture de son départ, qu'il n'y a plus de vie commune au cas où il essaye de renouveller son titre sans toi on ne sais jamais certaines personnes y arrivent.
Voilà je te souhaite bon courage et j'espère que dans l'avenir (tu a le tps) tu trouvera un homme bon.