Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvelemnt carte de séjour timbre OMI 85EUROS
j
24 février 2011 04:03
salem

j'etais en plein renouvelemnt de titre de séjour quand je me suis mariée, depuis le mois de fevrier 2010 j'ai eu que des recipicer de 3 mois, aujourd'hui j'ai recue l'acusser de reception pour aller chercher ma carte d'un an vie privé et familaleet donc ya marqué timbre fiscal au lieu de 110 85 euro et la ou ya la case de timbre fiscal c'est barré

je n'est rien compri a cette augmentation sachan que pour mon premier titre de séjour etudiant g payer 55 euro,

et puis ya meme pa marquer si je doi ramener le timbre ou juste l'espece et payer ca a la pref

NB : c'est le papiers jaune que j'ai recue ché moi

merci d'avance
L
24 février 2011 07:13
Bonjour,

C'est le nouveau prix pour avoir un titre de séjour vie privée et familiale depuis juillet 2010 (110 au lieu de 70€). Vous changez de titre de séjour (pas renouvellement), d'où un autre prix. Vous pouvez acheter les timbres directement à la préfecture, dans les trésorerie ou dans certains bureau de tabac.
j
24 février 2011 18:08
salem merci pour ta reponse

je me suis renseigner c'est bien 85 euros pour le titre de séjour vie familalle et privé conjoin français

et ya tous les deteil sur lmeur site oficiel et voila e lien

[vosdroits.service-public.fr]
L
25 février 2011 07:38
Bonjour,

Il s'agit d'une erreur, c'est bien 110 euros qui a été fixé dans la loi de finance définitive et non plus 85 comme c'était le cas dans le projet de loi.
F
18 novembre 2012 11:41
BONJOUR , Je demande combien sa vos un timbre fiscale OMI pour un renouvelement de carte sejour de 10 ans , si quelq'un le saie svp reponder moi .Merci
o
14 décembre 2012 20:36
je veux savoir sils vous plais le prix de timbre de renouvelement de titre de sejoure de 10 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook