Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvelement passeport apres avoir pris rdv pour un visa
z
5 juillet 2014 06:07
bonjour,
j'ai pris un rdv pour demander un visa pour la france, et juste apres j'ai du renouveler mon passeport, donc j'ai un nouveau numero pour ce document.
et vu que pour la prise de rdv ils ont pris mon ancien numero de passeport je me demande si je dois rappeler le meme service pour modifier le numero ou bien je pars directement a mon rdv avec le nouveau passeport (sur lequel il y a un nouveau numero)
je vous pris de bien vouloir m aider, je suis un peu perdue.
merci par avance
5 juillet 2014 06:19
Citation
zineb28 a écrit:
bonjour,
j'ai pris un rdv pour demander un visa pour la france, et juste apres j'ai du renouveler mon passeport, donc j'ai un nouveau numero pour ce document.
et vu que pour la prise de rdv ils ont pris mon ancien numero de passeport je me demande si je dois rappeler le meme service pour modifier le numero ou bien je pars directement a mon rdv avec le nouveau passeport (sur lequel il y a un nouveau numero)
je vous pris de bien vouloir m aider, je suis un peu perdue.
merci par avance

Je pense que c'est pas important ils vont faire les modifications sur place ne vous inquietez pas. moi aussi ont m'avais refait un visa suite à une erreur dans numero de passeport.

Vous allez demander un visa touristique?
z
5 juillet 2014 12:42
merci pour votre reponse

oui c'est un visa touristique
l
5 juillet 2014 13:37
dsl c'pas une reponce, mais j'espere que tu rep a ma question svp
tu pourra me dire s'il vous plaît quel genre de questions pourra ton me poser le jour du rendez vous demande visa, merci
5 juillet 2014 17:03
Citation
liinenoor a écrit:
dsl c'pas une reponce, mais j'espere que tu rep a ma question svp
tu pourra me dire s'il vous plaît quel genre de questions pourra ton me poser le jour du rendez vous demande visa, merci

Ont ma posé une seule question par rapport au logement pour savoir si j'ai bien réservé à la cité universitaire (j'été etudiant) J'ai repondu oui meme si j'avais rien fait smiling smiley
Mais à l'epoque (avant 2002) c'est facile d'avoir un visa comme un simple ticket de voyage smiling smiley
5 juillet 2014 17:13
Citation
zineb28 a écrit:
merci pour votre reponse

oui c'est un visa touristique

tu peux me decrire les demarche stp? et quelles sont les conditions?

جزاك الله خيرا
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook