Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renoulement de titre de sejour
e
30 mars 2011 22:40
bonsoir a tous
je suis rentrer en france avec visa long sejour conjoint de français , mon visa expire le 6/5/2011 j ai un rdv pour deposer le dossier de renouvlement de titre de sejour le mois d avril j ai quelques questions a vous poser
_ la prefecture demande un compte joint , est _ce un releve de compte ou un rib ( prefecture de paris)
_le delai entre le depot de dosser et convocation pour retirer le titre de sejour
merci d avance jattend vos reponses
31 mars 2011 13:03
Welcome les prefectures demande plus qu'1 relever d'identité bancaire prevois de prendre d'autre justificatif au deux noms.le jour de ta demande de carte de séjour il vont te remettre 1 recepiser et quand ta carte de séjour sera préte ils t'onveront 1 courrier ici a nice ont compte 1 mois pour avoir la carte de séjour nous ont y va mardi pour la 3 éme carte de mon mari mais ici a nice sans rdv.
e
31 mars 2011 21:14
bonsoir box_207
merci pour ta reponse effectivement j ai la facture de telephone fix au deux noms , fiche d impots , l attestation jointe a la carte vitle, l attestaion de la mutuelle, facture edf au deux noms .
ici a paris j entendu dire que le delai pour avoir la carte de sejour 2a3 mois .
bon chance pour la carte de 10 ans
e
2 avril 2011 11:39
bonjour a tous
svp combien de temps entre le depot de dossier de renouvlement de titre de sejour conjoint de francais et la fabrication de ce titre de sejour sur paris
merci d avence
2 avril 2011 12:13
Citation
echihi a écrit:
bonsoir box_207
merci pour ta reponse effectivement j ai la facture de telephone fix au deux noms , fiche d impots , l attestation jointe a la carte vitle, l attestaion de la mutuelle, facture edf au deux noms .
ici a paris j entendu dire que le delai pour avoir la carte de sejour 2a3 mois .
bon chance pour la carte de 10 ans

Welcome merci pour la carte de 10 ans l'année prochaine car mon mari es venu en france juste avant la nouvelle lois du visa d'1 an.bonne chance a toi.
e
3 avril 2011 22:17
BONSOIR svp a les amies de paris
le delai entre le depot de dossier de renouvlement et la convocation pour retirer la carte a la mairie
je suis vraiment prise
merci d avence
e
4 avril 2011 21:29
pas des personnes de paris sur le forum
6 avril 2011 10:26
Welcomele timbre et passer a 85 euros au lieu de 70. nous ont et aller hier pour la 3éme carte .
e
6 avril 2011 22:11
bonsoir box_207

merci pour l information j espere que tous va bien se passer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 22:12 par echihi.
7 avril 2011 17:48
pour nous tous c'est super bien passer mes pour 1 couple qui etes a coté de nous la femme leur a dit qu'il y allez avoir 1 enquéte car ils avez 1 doute sur leur vie de couple.
e
7 avril 2011 22:02
bonsoir box_207

POURQUOI L ENQUET?
cette femme demande un titre de sejour d un an ou carte de 10 ans?
est ce que cette femme a des prouves de vie coumin
merci
l
8 avril 2011 13:30
bonjour tout le monde
je pense que la question que je vais poser ne correspond pas forcement aux criteres de ce topic mais j ai cherché et cherché, hélas sans résultat, mais je pense que c'est tt de meme ds la meme situation puisqu il s agit de titres de séjour

svp aidez moi j ai troooop besoin de votre aide
je vous explique:
je compte inchallah partir au maroc avec mon mari vers le 15 avril via le Bateau, par contre j ai un petit probleme
en fait, j ai eu Mon VISA le 12-02-2010 ET il est expiré le 12-02-2011 j ai eu en paralelle mon ETIQUETTE JAUNE OFFI collée sur le passeport au dos de la page du visa qui expire le 27 avril 2010 et qui fait office de 1er titre de séjour
Ensuite j ai fait ma demande de renouvellement de titre de séjour en SEPTEMBRE 2010(je sais je m'y suis prise très très tot mais a la mairie on me l avait vivement préconisé) ils m ont délivré un Récipissé de Demande de Carte de Séjour à la prefecture valable 3 mois du 25/02/2011 au 24/05/2011
ma question est la suivante

Puis je partir avec tous ces élements en ma pocession au maroc sans problemes pour le retour en France car à l'allée ça ne pose jamais de problèmes en général
éclairez moi la lanterne SSSVVVPPPPPP je suis un peu perdue
mille merci et vivement vos réponses
e
8 avril 2011 22:40
bonsoir lalunata
l agent de la prefecture ma dit qui il ne faut pas allez au maroc avec un recipecie pasrce que ce dernier ne vaut pas un titre de sejour non plus rensigne toi aupres de la pref ok
9 avril 2011 08:48
Citation
echihi a écrit:
bonsoir box_207

POURQUOI L ENQUET?
cette femme demande un titre de sejour d un an ou carte de 10 ans?
est ce que cette femme a des prouves de vie coumin
merci
ben de se que j'ai entendu le mec venais pour sa 1er carte de sejour donc il a eu avant le visa d'1 an et la femme lui a dit clairement qu'il avais 1 doute de leur vie de couple et lui a dit qu'il y a enquéte et de la lui a dit vous n'avez méme pas d'enfants avec votre femme et de la le mec lui a dit ma femme vient d'accouché alors je peu pas te dire plus mes se qui et sur il faut plusieurs justificatif au deux noms Mr et Mme car sa rigolle plus en france.
l
9 avril 2011 13:01
echihi merci bcp pour ta reponsre mais je suis desesperee
sauf k a la prefecture m ont confirmé à Deux reprises que je pouvais y aller sans blem ds la mesure où c est ma deuxième demande de renouvellement de titre de séjour donc je peux partir sans aucun blem
mais j ai des doutes graaaavvveee, à croire que je vais me mettre ds la merde (dsl pour le terme mais c est le cas de le dire)
donc je voulais savoir eventuellement s il y a quelconque personne ayant eu l'expérience
merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook