Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENONCER A SON AMOUR
b
8 juin 2012 19:52
Bonjour
j'ai un problème mes parents ne veulent pas de l'homme que j'aime ma mère dit qu'elle est partis voir un
voyant ce dernier dit que cet homme ne fera pas mon bonheur.

mon père invoque d'autres sa soeur était marié à l'oncle de mon homme ce mariage n'a pas marché, il dit
que le mien ne marchera pas non plus.

je voudrais qu'ils reviennent sur le droit chemin celui de Dieu, je suis très croyante et les histoires de voyants
je sais que c'est interdit.
je ne pourrais renoncer à mon amour pour les raisons invoquées par mes parents

donner moi vos conseils je vous prie car je ne veux pas heurter mes parents et être en désaccord avec eux
s
8 juin 2012 22:49
Salam,

Déjà pour commencer tu devrais faire la salat istikhrala, si c'est lui ça se fera en tout cas tout sera faciliter du coter de tes parents .

Ensuite essaie de raisonner ta mère pour cette histoire de voyant depuis quand ce voyant va diriger le mektoub ? il se prends pour qui ?

Et ta mère devrais pas aller voir des gens comme ça.

Ensuite pour ton père c'est tout à fait normal qu'il réagisse comme ça, il veux ton bonheur avant tout et apparemment la personne de sa famille n'a pas fait celui de ta soeur fait lui donc comprendre qu'il n'ai pas comme ça, expose lui c'est qualités etc ..

En tout je te souhaite beaucoup de courage et que rabi soit avec toi, lkyr in sha allah, mais dit toi bien dans ta tête et oublie jamais ça, c'est que si c'est le mektoub ça se fera . Te prends même pas la tête à savoir le pourquoi de la chose, si ça ne se fait pas Peut être que Dieu te réserve quelque chose de meilleure . Fait confiance au Créateur.

Salam ma soeur, bon courage winking smiley
m
8 juin 2012 22:58
Salam aleykum
Le prophète SWS a dit :"Celui qui consulte les voyants ne fait pas partie des notres" de plus pendant 40 jours sa prière n'est pas accepté et ça c'est je crois (si qqun à la confirmation qu'il la mette ) que ce dernier cas c'est "si la personne ne croit PAS le voyant" Donc si ta mère en plus l'a cru ......................
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
9 juin 2012 01:10
Citation
binsha a écrit:
Bonjour
j'ai un problème mes parents ne veulent pas de l'homme que j'aime ma mère dit qu'elle est partis voir un
voyant ce dernier dit que cet homme ne fera pas mon bonheur.

mon père invoque d'autres sa soeur était marié à l'oncle de mon homme ce mariage n'a pas marché, il dit
que le mien ne marchera pas non plus.

je voudrais qu'ils reviennent sur le droit chemin celui de Dieu, je suis très croyante et les histoires de voyants
je sais que c'est interdit.
je ne pourrais renoncer à mon amour pour les raisons invoquées par mes parents

donner moi vos conseils je vous prie car je ne veux pas heurter mes parents et être en désaccord avec eux




madame la troll(ou monsieur) c'est qui ton voyant?al haj mamba?Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook