Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renoncer ?
t
29 juillet 2015 21:00
Salamou Aleykoum, 
Je poste ce sujet pour connaître vos avis et vos conseils. J'ai déjà posté un sujet précedement. Voilà, il y a 1 an maintenant j'ai rencontré un garçon. Au début c'était le genre de garçon qui sortait avec beaucoup de filles. Depuis qu'il est allé à la Mecque, il a radicalement changé. Il parle beaucoup de la religion,... On parle beaucoup ensemble et on ne s' est vu qu'une seule fois depuis. Il parle de mariage et j'ai vraiment l'impression qu'il a changé. Il m'a dit au début du Ramadan qu'il ne voulait plus parler aux filles durant le Ramadan. Quand il me parlait (durant ce mois sacré) c'était à propos de la religion. Le seul problème est qu'il se permet de réserver les filles pour voir à la fin, qui lui correspond le plus. Il m'a contacté hier pour me souhaiter Aïd Mabrouk mais notre conversation c'est arrêté là. D'habitude il envoie pratiquement tous les jours des messages mais là il ne m'a rien envoyé depuis. Grâce à un réseau social, j'ai pu voir que même durant le Ramadan il continuait à parler à ces filles faciles. Je lui ai envoyé "Salam Aleykoum, ça va ?" il y a 2 jours sous les conseils d'une amie pour voir si il était toujours aussi distabt et comprendre ce retournement de situation. Je ne fus pas déçu de sa réponse. Il m'a répondu sèchement. "Aleykoumou Salam, je suis en khoulouj dsl". Franchement je me sens comme manipulé. Des conseils mes frères et soeurs?
a
29 juillet 2015 21:07
Un conseille trace ta route ne le calcule plus je comprend pas pourquoi tu cherches un mec qui lui s'en fout !!

S'il est intéressée il reviendra par lui meme tout simplement
29 juillet 2015 21:10
Citation
amel1704 a écrit:
Un conseille trace ta route ne le calcule plus je comprend pas pourquoi tu cherches un mec qui lui s'en fout !!

S'il est intéressée il reviendra par lui meme tout simplement

Salam,

C'étais déjà la réponse de beaucoup d'entre nous!
Passe à autre chose
c
29 juillet 2015 21:24
sauve toi

ya pleins d'autres hommes meme sur ce site

le fait d'etre musulman ou de faire le hajj n'est plus une reference
Z
29 juillet 2015 21:29
Qu est ce tu te prends la tête sérieux .. C un mec paumer qui n a encore rien compris de la religion .. Trouve un mec normal qui parle de tout et de rien et qui aime sa religion normalement et surtout qui est en accord avc lui MM ..
i
29 juillet 2015 21:34
Tu n'as toujours pas compris que son rôle de mec "sérieux" c'est juste une manière d'étendre son filet pour choper du gros gibier ? Et visiblement t'es pas un assez gros poisson pour lui. Donc... il ne t'accorde pas d'intérêt. Et tu t'accroches pour rien. Désolé.
r
29 juillet 2015 21:35
Citation
tunisienne46 a écrit:
Salamou Aleykoum, 
Je poste ce sujet pour connaître vos avis et vos conseils. J'ai déjà posté un sujet précedement. Voilà, il y a 1 an maintenant j'ai rencontré un garçon. Au début c'était le genre de garçon qui sortait avec beaucoup de filles. Depuis qu'il est allé à la Mecque, il a radicalement changé. Il parle beaucoup de la religion,... On parle beaucoup ensemble et on ne s' est vu qu'une seule fois depuis. Il parle de mariage et j'ai vraiment l'impression qu'il a changé. Il m'a dit au début du Ramadan qu'il ne voulait plus parler aux filles durant le Ramadan. Quand il me parlait (durant ce mois sacré) c'était à propos de la religion. Le seul problème est qu'il se permet de réserver les filles pour voir à la fin, qui lui correspond le plus. Il m'a contacté hier pour me souhaiter Aïd Mabrouk mais notre conversation c'est arrêté là. D'habitude il envoie pratiquement tous les jours des messages mais là il ne m'a rien envoyé depuis. Grâce à un réseau social, j'ai pu voir que même durant le Ramadan il continuait à parler à ces filles faciles. Je lui ai envoyé "Salam Aleykoum, ça va ?" il y a 2 jours sous les conseils d'une amie pour voir si il était toujours aussi distabt et comprendre ce retournement de situation. Je ne fus pas déçu de sa réponse. Il m'a répondu sèchement. "Aleykoumou Salam, je suis en khoulouj dsl". Franchement je me sens comme manipulé. Des conseils mes frères et soeurs?

Tu as déjà créer ce poste, mais maintenant il y a un truc en plus : il a été à la mecque ! Lol
C'est pour le rendre plus crédible que tu as ajouté ça ? perplexe

Bref, hier c'était pas l'aïd...
Z
29 juillet 2015 21:37
Citation
Keunelle a écrit:
Tu as déjà créer ce poste, mais maintenant il y a un truc en plus : il a été à la mecque ! Lol
C'est pour le rendre plus crédible que tu as ajouté ça ? perplexe

Bref, hier c'était pas l'aïd...
Mdr tu l as grille .. Moi aussi je me suis dit sa ..
29 juillet 2015 21:42
Merci de ne pas reproduire des doublons yen a marre modo serait tps de bosser la mdrgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook