Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il renonce a son autorite parentale
P
16 décembre 2012 14:38
Salam a toutes et tous.

Avc le pere de ma fille nous sommes en instance de divorce et lors de notre derniere audience, il demande a renoncer a son autorite parentale.. Visiblement j etais la seule choquee pendant la confrontation. Qu est ce que ca signifie??
16 décembre 2012 14:46
Salam Alikoum, je pense que cela signifie que tu seras seule à prendre des décision concernant l'éducation de ton enfant, sans avoir à le consulter...c'est quand même grave ces papas en carton !!! Pour ma part, le père de ma fille a l'autorité parentale, mais c'est pas pour autant qu'il s'implique dans la vie et l'éducation de ma fille, et ne la voit qu'une fois par an alors qu'il ne vit qu'à 50km de nous ...

Sinon tu auras droit à une pension alimentaire pour ton enfant ?
P
16 décembre 2012 15:31
Merci pr ta reponse. Pareil il ne vit qu a 50km de chez nous et ne prends jamais de ses nouvelles. Oui il me verse un pension alimentaire, pas toi?
c
29 janvier 2013 20:49
bonjour pot de confiture

je suis choquée par ce que j'ai lu. Ton mari refuse de s'occuper de son enfant. Je ne comprends plus ces hommes qui s'engagent et abandonnent sa famille sans se retourner. Ils font vraiment pitiés.
s
29 janvier 2013 23:58
Et la juge à accepte ?
Et toi tu n as rien dis
m
30 janvier 2013 00:32
c triste!!!!!
que pensera l'enfant qd il aura l'age de comprendre!!

peut etre ne rien dire? je ss pas ms moi ca me traumatiserais de savoir que mon pere a refuser l'autorité parental de maniere oficielle!!!

en tt cas Allah i 3aounkoum les mamans qui sont seuls!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
30 janvier 2013 10:01
il y en aussi des papa qui veulent arracher la garde à la maman juste pour la faire souffrir

Je préfére que mon mari fasse comme ton ex mari plutot que je soit privé de mon enfant, hal hssen mn hal, au moins tu peux vivre tranquilement avec ton chou
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook